|  |  |
 | | | | Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? 86mamy · 30 novembre 2009 à 11:20 18 messages · 7 participants · 2 430 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 11:20 Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 1 de 18 · 2 387 affichages · Partager bonjour j'aimerai connaitre la distance qu'il y a entre hammamnet et l'endroit ou l'on prend le train le lézard rouge merci et bonne journée claudie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alclodo07 · 30 novembre 2009 à 17:14 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 3 de 18 · 2 347 affichages · Partager bonsoir alclodo07 (c'est un drole de pseudo !!!!!!!!)  je vous remercie de m'avoir répondu j'ai été sur le site que vous m'avez donné et j'ai pris le n° de téléphone avec un portable fait-on les onze chiffres qu'ils donnent ? je vous pose la question car je crois que vous connaissez beaucoup de choses sur la tunisieje vous remercie bonne soirée claudie | | | À: 86mamy · 30 novembre 2009 à 17:19 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 4 de 18 · 2 343 affichages · Partager pour appeler un telephone etranger depuis la france:
00 + code du pays + numero du destinataire sans le premier 0 | | | À: Nemo1001 · 30 novembre 2009 à 17:22 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 5 de 18 · 2 338 affichages · Partager  bonsoir nemo 1001
je vous remercie de votre réponse mais je pense que je l'ai mal posé quand je serai en tunisie comment je fais avec mon portable pour appeler la tunisieje vous remercie
bonne soirée claudie | | | À: 86mamy · 30 novembre 2009 à 17:29 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 6 de 18 · 2 336 affichages · Partager la maniere la plus "propre" est de faire comme si tu appelais de france (si tu utilises ta carte sim française).
et pour appeler la france, il ne faut pas oublier de faire preceder le numero francais de 00 + 33 | | | À: 86mamy · 30 novembre 2009 à 19:26 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 7 de 18 · 2 314 affichages · Partager Salut Mamy 86 (c'est très vieux!) 
C'est vrai, j'aurais pu choisir SDF007 mais ça faisait pas sérieux...  Pour le reste "Cap'tain Nemo"a tout dit  (Bel avatar!)
Bonne harissa.... www.tunecity.net/...lon_nathan=1383.html | | | À: 86mamy · 1 décembre 2009 à 21:31 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 8 de 18 · 2 269 affichages · Partager Bonjour. Pour appeler la Tunisie depuis la France, vous composez le 00216 suivi des 8 chiffres du numéro tunisien. Pour appeler la Tunisie, lorsque vous serez en Tunisie avec votre portable français, vous faîtes la même chose, mais attention au prix des communications. Vous pouvez dès votre arrivée prendre une puce tunisienne pour 5 dtn, et cela vous coûtera bien moins cher pour les communications dans le pays. (si votre portable français n'est pas bloqué....). Pour appeler la France depuis la Tunisie, le renseignement vous a été donné. Bon voyage | | | À: Mounepapou · 3 décembre 2009 à 10:41 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 9 de 18 · 2 223 affichages · Partager  bonjour je rejoins l, idee de MOUNPAPOU, si vous restez plusieurs semaines en tunisie, ça vaut le coup de prendre une carte du pays ce que j, ai fais depuis longtemps, j, ai un ancien portable avec puce tunisiana, et chaque fois je remets quelques dinars dessus, plus economique que le portable français, meme pour les sms, | | | À: Alclodo07 · 5 décembre 2009 à 9:49 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 10 de 18 · 2 191 affichages · Partager Bonjour,
Je te lis souvent. J'adore ton sens de l'humour!! 
Marie | | | À: Mammy48 · 6 décembre 2009 à 11:35 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 11 de 18 · 2 116 affichages · Partager bonjour mammy48 
merci de votre réponse j'aimerai vous poser quelques questions si vous pouviez vous ou quelqu'un d'autre me répondre vous me dites de prendre un ancien téléphone (ce n'est pas un probleme j'en ai plusieurs anciens) je vais chez tunisia pour (je pense 5 dinars) on me donne une puce que je mets dans mon ancien portable et avec ça je peux téléphoner en tunisie comme n'importe quel tunisien et si on veut m'appeler me donne t-on un n° un numéro de téléphone quand j'achète cette puce mes qustions sont peut-être un peu bêtes mais excusez moi merci à tous ceux qui pourraient me répondre bon dimanche claudie | | | À: 86mamy · 6 décembre 2009 à 11:58 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 12 de 18 · 2 113 affichages · Partager Bonjour Oui, bien sûr que l'on va vous donner une numéro de téléphone, et pour le communiquer éventuellement à des personnes en France, si vous voulez qu'ils vous joignent, vous leur indiquez ce qui suit : (00216) et vous rajoutez le n° à 8 chiffres qui vous sera attribué. Pour vos communications internes à la Tunisie, vous ne ferez que les 8 chiffres de vos correspondants. Ensuite pour le rechargement c'est très simple, vous allez dans des taxiphones, et soit ils vous vendent une carte avec des n° à introduire, soit ils le font électroniquement, et vous aurez un message vous informant du rajout d'argent. Il y a une petite taxe à payer de 300 millimes par 5 dinars. C'est tout. Bon dimanche à vous aussi | | | À: 86mamy · 6 décembre 2009 à 12:02 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 13 de 18 · 2 114 affichages · Partager Bonjour "mamy" 
Il faut que le téléphone soit débloqué (désimlocké) ! Ensuite acheter une nouvelle carte sim chez Tunisiana par exemple, (il y en a partout)5Dt (Holiday Sim), l'activer et 1h après c'est opérationnel. (Ils vous demanderont le passeport) Le site de Tunisiana : www.tunisiana.com/jahia/Jahia/
Bons "coups de fil"..... | | | À: 86mamy · 6 décembre 2009 à 15:01 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 14 de 18 · 2 101 affichages · Partager  bonjour bonjour, pour moi je trouve quil n, y a jamais de questions betes  le forum est la pour s, entraider, se donner nos petits trucs  moi qui ai beaucoup voyager j, aurais bien aime il a plus de 15ans que ce genre de forum exsiste j, en aurais eu bien besoin, bon dimanche, | | | À: Alclodo07 · 6 décembre 2009 à 17:56 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 15 de 18 · 2 090 affichages · Partager bonsoir  je vous remercie pour votre gentillesse d'avoir répondu j'ai bien compris je vous souhaite une bonne soirée
mamy claudie    c 'est peut être vieux mais si c'est si agréable aux oreilles quand les petits enfants vous appelent mamy!!!!!!!!!  | | | À: 86mamy · 6 décembre 2009 à 18:28 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 16 de 18 · 2 081 affichages · Partager | | | À: Alclodo07 · 7 décembre 2009 à 15:04 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 17 de 18 · 2 054 affichages · Partager | | | À: 86mamy · 7 décembre 2009 à 16:08 Re: Distance entre Hammamet et le point de départ du train "le lézard rouge"? Message 18 de 18 · 2 052 affichages · Partager Hammamet bel endroit mérite une visite et, je pense que j vais le visiter le plus possible et lorsque il aura d'occasion. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 063 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |