quelqu'un pourrait il me renseigner sur d'une part la distance entre
M'Bour et l'ile de Dionewar, et s'il est facile de faire la traversée et à partir de quel port ?
De
m'bour le plus simple est de prendre un sept places pour
palmarin. La je peux vous donner un contact d'un piroguier qui vous emmenera sur l'ile. Sinon seul sans passer par un campement, c'est un peu compliqué, faisable mais compliqué. a
palmarin demander que l'on vous emmene au port de peche sur le
saloum et la négociez ! De
m'bour a
palmarin comptez une tres grosse heure cela depend du chemin que prendra le 7 places.. Après
palmarin......cela depend de la solution que vous trouverez. Partez tres tot de
m'bour. Je connais bien
palmarin, n'hesitez pas si vous voulez des contacts tres surs évidemment. J'y vais avec ma fille de 8 ans, sans problème.
Bon voyage.
Nathalie