Distance entre M'bour et Lompoul? Francoise465 · 18 décembre 2012 à 12:42 6 messages · 5 participants · 4 880 affichages | | | | 18 décembre 2012 à 12:42 Distance entre M'bour et Lompoul? Message 1 de 6 · 4 862 affichages · Partager Bonjour a tous je vais très bientôt au Sénégal, j'aimerai visité le désert de Lompoul je voulais savoir le nombre de km entre Mbour et le désert de Lompoul et c'est combien d'heure de route ? merci d'avance | | | Bonjour, 170 km environs et perso en venant de Nianing nous avons mis presque 4h | | | À: Rvgrens · 18 décembre 2012 à 17:52 Re: Distance entre M'bour et Lompoul? Message 3 de 6 · 4 790 affichages · Partager Bonjour,
Vous y etes allés à dos de chameau ?? Je plaisante, j'y suis allé passer une nuit il y a quinze jours et en partant de Saly à 14h30 nous y sommes arrivés avant 16h30 tout en s'aretant sur la route pour admirer les vanneries multicolores en sortant de la ville de Thiès. Cordialement | | | non, juste des camions de ciment et de terre qui m'ont emm...dé et au retour 3h de rte car il y avait une caravane de........ chameau  devant | | | et puis si tu as le temps, et pour t'immerger un peu, tu peux t'arreter au village de tourisme solidaire "Sunnu Keur" situé à Diokul à 7 km de Kebemer et 10 km avant les dunes....je peux te donner les coordonnées téléphoniques pour reserver par message privé | | | Bonjour La distance entre Mbour et Lompoul c'est 3h de temps, la route est bonne C'est bien d'aller un jour de dimanche passer la nuit la bas, au retour il y'a le marché hebdomadaire tous les lundi a la sortie de Ngaye c'est intéressant et magnifique. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |