|  |  |
 | | | | Distance entre Playa Giron et Cienfuegos, location de scooters? (Cuba) Cubavida · 15 janvier 2012 à 19:20 · 4 photos 14 messages · 3 participants · 5 938 affichages | | | | 15 janvier 2012 à 19:20 Distance entre Playa Giron et Cienfuegos, location de scooters? ( Cuba) Message 1 de 14 · 5 864 affichages · Partager Je ne connais pas ce coin de Cuba.
Est-ce que Cienfuegos est loin de Playa Giron? On peut y louer des scooters?
Un des derniers recoins avec Manzanillo qu'il me reste à visiter.
Si vous avez des infos, je suis preneur, je me fout des hôtels, je veux seulement savoir les distances vers la ville ou les villages les plus proches et endroits où alller danser, Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cubavida · 15 janvier 2012 à 20:00 Re: Distance entre Playa Giron et Cienfuegos, location de scooters? ( Cuba) Message 2 de 14 · 5 809 affichages · Partager je te dirais quand voiture de Cienfuegos à Giron plus ou moins 3 hrs et ce à 80/100kmh.. car Giron de l'autopista environ 1 hrs et de Cienfuegos 1hrs et sure l'autopista environ 30 à 45 minutes. Je l'ai fais souvent car j'adore la plongé et Giron est parfait pour cela....et si tu pas pas la côte certain que cela sera plus long sauf que plus de paysage a vpoir et couper le souffle...je te conseil de prendre une carte de Cupet pour mette la gasoline dans ton scooter et vu que tu parle cubain fait en 2 jours et profite de dormir en casa..... car en scooter cela pourra peut- être te prendre plus de 5 à 6hrs | | | À: Juajiro · 15 janvier 2012 à 20:02 Re: Distance entre Playa Giron et Cienfuegos, location de scooters? ( Cuba) Message 3 de 14 · 5 777 affichages · Partager Pourquoi une carte de Cupet? On peux payer cash. C'est une carte de crédit? De rabais??? | | | À: Cubavida · 15 janvier 2012 à 20:04 Re: Distance entre Playa Giron et Cienfuegos, location de scooters? ( Cuba) Message 4 de 14 · 5 775 affichages · Partager Pourquoi une carte de Cupet? Pour savoir ou sont leur installations pour que tu puisse mettre de l'essence selon lle chemin que tu décideras de prendre sois la côte ou l, autoroute | | | À: Juajiro · 15 janvier 2012 à 20:05 Re: Distance entre Playa Giron et Cienfuegos, location de scooters? ( Cuba) Message 5 de 14 · 5 775 affichages · Partager Ah ok. | | | À: Cubavida · 15 janvier 2012 à 20:16 Re: Distance entre Playa Giron et Cienfuegos, location de scooters? ( Cuba) Message 6 de 14 · 5 772 affichages · Partager si tu va à Giron va à la pêche spectaculaire fait de la plongé et si tu veut essaie du croco Image attachée: Photo postée par le membre Juajiro. | | | À: Juajiro · 15 janvier 2012 à 20:22 Re: Distance entre Playa Giron et Cienfuegos, location de scooters? ( Cuba) Message 7 de 14 · 5 762 affichages · Partager Je ne mange pas de croco et pas de tortue.  J'ai ma tortue qui m'attends à la maison et quand je vois les gens en manger, je pense à elle. Images attachées: | | | À: Cubavida · 15 janvier 2012 à 20:27 Re: Distance entre Playa Giron et Cienfuegos, location de scooters? ( Cuba) Message 8 de 14 · 5 761 affichages · Partager cool mais c'est parfaitement légal le croco à Cuba et surtout à Giron car il font l'élevage pour la préservation du croco cubain ainsi que de l'élevage pour la table chaqu'un sont goût | | | À: Cubavida · 15 janvier 2012 à 20:38 Re: Distance entre Playa Giron et Cienfuegos, location de scooters? ( Cuba) Message 9 de 14 · 5 756 affichages · Partager en remontant à l'autoroute en voiture il y en a pour plus de trois heures... en passant par la route de bord de mer cela est encore pire, trous hors normes et..... crabes en liberté au printemps
oublier le scooter, c'est voiture (taxi éventuellement) ou rien
l'hotel Playa Giron est un ancien camp de vacances des pays de l'Est, un des pires hotels à Cuba...très endommagé
a part un musée vieillot, rien de rien à y faire : si, aller plonger à Playa Larga, à quelques km à l'ouest et visiter, bien sur le parc naturel, accès 15 km plus au nord en remontant vers l'autoroute
cartes
www.cubamappa.com/fr/mappa_guia_14.html
www.cubamappa.com/fr/mappa_guia_19.html
et
www.cubamappa.com/fr/mappa_guia_12.html | | | en remontant à l'autoroute en voiture il y en a pour plus de trois heures... en passant par la route de bord de mer cela est encore pire, trous hors normes et..... crabes en liberté au printemps C'est ce que j'aime. Et les crabes, c'est glissant mais je suis habitué. 
oublier le scooter, c'est voiture (taxi éventuellement) ou rien.
Je fais des 6 heures en scooter, ne te préoccupe pas, j'ai fait la majorité de l'île en scooter.
l'hotel Playa Giron est un ancien camp de vacances des pays de l'Est, un des pires hotels à Cuba...très endommagé
C'est ce que je recherche à Cuba. Une cabane avec un toît qui coule, sur un matelas d'un pouce, à se laver au seau et aller aux toilettes dans la cours. Je m'adapte et connais très bien, merci. À Rome on vit comme les Romains.
a part un musée vieillot, rien de rien à y faire : si, aller plonger à Playa Larga, à quelques km à l'ouest et visiter, bien sur le parc naturel, accès 15 km plus au nord en remontant vers l'autoroute.
Rien faire. Ohhh Yes. Ce n'est pas ce plus de 50% des Cubains font 12 heures par jour?. J'adore la farniente.
FINALLEMENT, TU M'A CONVAINCU   MERCI!!!
| | | À: Juajiro · 20 janvier 2012 à 4:03 Re: Distance entre Playa Giron et Cienfuegos, location de scooters? ( Cuba) Message 11 de 14 · 5 489 affichages · Partager Une dernière question. Tu ne m'a pas dit si on peut louer des scooters à Playa Giron ou si il faut que j'aille à Cienfuego. | | | À: Cubavida · 21 janvier 2012 à 0:46 Re: Distance entre Playa Giron et Cienfuegos, location de scooters? ( Cuba) Message 12 de 14 · 5 482 affichages · Partager en ce qui concerne Playa Giron je ne me souviens pas qu'il a une place pour louer peu être ;a hotel de giron... sinon par Cienfuegos. Et pourquoi tu ne rentre pas par Varadero dans un tout inclus et tu par à l'aventure par Cardenas et ensuite du suis ton chemin jusqu'à Giron tu auras plusieurs options pour le trajet | | | À: Juajiro · 21 janvier 2012 à 0:59 Re: Distance entre Playa Giron et Cienfuegos, location de scooters? ( Cuba) Message 13 de 14 · 5 479 affichages · Partager Je déteste Varadero, et jamais tu ne me verra dans une usine à touriste. 
Au pire, je débarque à La Havane, maogré que je n'Aime pas non plus. | | | À: Cubavida · 21 janvier 2012 à 1:13 Re: Distance entre Playa Giron et Cienfuegos, location de scooters? ( Cuba) Message 14 de 14 · 5 479 affichages · Partager «c'étais seulement une opinion pour que tu puisse suver $ et temps simplement avoir un pid à terre et partir tu devrais essayer de voir non pas Varaderoles autre ville et ce jusqu'a Giron tu pourras être surpris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 844 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |