Distance entre Saint-Hilaire du Touvet et Voreppe? (France) Quadimelle · 21 mai 2009 à 20:18 2 messages · 2 participants · 1 323 affichages | | | | 21 mai 2009 à 20:18 Distance entre Saint-Hilaire du Touvet et Voreppe? ( France) Message 1 de 2 · 1 323 affichages · Partager Voilà j'aimerais savoir la distance en kl voreppe et st Hilaire du Touvet? Et aussi le funiculaire est-ce une belle expérience à essayer? Si quelqu'un peut me renseigner cela m'aiderait énormement. Je serai en Isère en septembre, merci. Le Québec vous salue. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Quadimelle · 23 mai 2009 à 13:25 Re: Distance entre Saint-Hilaire du Touvet et Voreppe? ( France) Message 2 de 2 · 1 282 affichages · Partager Bonjour
Pour aller de Voreppe à St Hilaire du Touvet il doit y avoir environ une bonne trentaine de Km, il y a plusieurs façon de s'y rendre, soit par l'autoroute soit par la route, mais apres c'est une route de montagne pour monter à St Hilaire et de la haut tu as une vue magnifique. Prendre le funiculaire pourquoi pas il est assez impressionant. voici un lien. www.sainthilairedutouvet.com/funi/
Au mois de septembre il y a la coupe Icare c'est vraiment à voir. regarde ce lien. www.coupe-icare.org/ | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 9 | 19 juin 2011 à 20:52 Emiljo » | | | | 1 | 24 juil. 2012 à 7:37 Jjwill » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |