Distances entre différentes villes de l'Algérie? Sokoudjou · 15 septembre 2007 à 13:53 4 messages · 4 participants · 29 550 affichages | | | | 15 septembre 2007 à 13:53 · Modifié le 15 sep. 2007 à 14:14 Distances entre différentes villes de l' Algérie? Message 1 de 4 · 29 539 affichages · Partager bonjour! salut a tout le monde j'aimerais correspondre avec quelqu'un qui connais parfaitement l'alegerie afin qu'il me fournisse des renseignements qui doivent me permettre d'avoir une idee du pays car mes camarades etudiants et moi comptons nous y rendre pour des vacances. voila ma preoccupation: j'aimerai que l'on me donne me renseigne sur les distances qui separent les villes dont je vais citer ci-dessous le cout de transport l'etat de la route car nous sommes un groupe de jeunes etudiants camerounais qui comptons faire une expedition en algerie passant par niamey au niger. voila les detailles 1 in-guezam à tammansset 2 tammanrasset à in-salah 3 in-salah à el-goléa 4 el-goléa à ghardaia5 ghardaia à laghouat 6 laghouat à tiaret 7 tiaret à mohammodia 8 mohammadia à oranprenez cette annonce au serieux et demandez moi des renseignements sur le cameroun si necessite s'impose. | | | À: Sokoudjou · 18 septembre 2007 à 8:22 Re: Distances entre différentes villes de l' Algérie? Message 2 de 4 · 29 447 affichages · Partager Voici un lien ou tu peus visualiser pas mal de cartes, dont la carte routirer de l' Algerie et les cartes de certaines villes : www.lespagesmaghreb.com/carte/carte.html
Tu pourras apprecier les distance entre les villes, pour les prix des transports il faut compter en gros 100 da pour 100 kms, mais ça peut varier surtout dans le grand sud. | | | À: Sokoudjou · 18 septembre 2007 à 16:08 Re: Distances entre différentes villes de l' Algérie? Message 3 de 4 · 29 305 affichages · Partager le probleme ce n'est pas tant la distance entre les villes mais c'est plutot les tensions qui regnent au nord du Niger. Il y a pas mal d'attaques des véhicules entre Arlit et Assamaka par des bandits de grand chemin qui n'arrangent pas la réputation du MNJ (Mouvt Nigerien pour la justice). deuxième point : en tant que camerounais, avez vous besoin d'un visa ? Si vous comptez sur le transports en commun, je crois que le plus chaud c'est entre Arlit et In guezzam, il n'y pas des masses de vehicules et c'est du taxi brousse blindé. Bon courage pour les préparatifs. | | | À: Sokoudjou · 21 septembre 2007 à 0:04 Re: Distances entre différentes villes de l' Algérie? Message 4 de 4 · 29 266 affichages · Partager bonsoir pour le moment je peux te donner que ghardaia laghouat 200km on reste en contact | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |