Moik · 16 juillet 2009 à 13:33 7 messages · 4 participants · 6 527 affichages | | | | Hello Mens! Bonjour à Tous!
je vais aller a Annaba ( Algérie) au mois d'Octobre 09 1 semaine ensuite en Tunisie ou j'ai un appart a Sousse. ce que je veux savoir!!
1) de Annaba a Sousse combien de km? 2) de Annaba à Tunis combien de km? existe t'-il des liaisons férroviaires qui relient ces villes en partant de Annabaou bien des lignes en avion.
Enfin le visa est-il obigatoire pour l' Algérie même si l'on est invité, et comment proceder. merçi des réponses apportées.  see you bonne journée Moik adresse E.Mail: moik26@hotmail.fr | | | BONSOIR BIENVENUE à LA VILLE COQUETTE Annaba je vous suohaite unagréble séjour à annabapour les trajets: annaba sousse 443km annaba tunis : 299km pour le visa il voir avec l'ambassade ou le consulat le plus proche de chez vous voici mon e mail salah.KAIRO@GMAI.COM ou salah_kairo@yahoo.FR | | | Bonjour! Merçi d'avoir répondu aussi rapidement, et avec gentillesse.! 
Par ailleurs les liaisons ferroviaire existe t'elle? ou bien dois-je prendre un vol intérieur? Bon week-end Kairo2
Moik | | | bonjour pas de liaison ferrovire pour le moment | | | salut
il n y a pas de vol directe annaba- tunis, il faut faire une escale a Alger !pas de liaisons ferroviaires ou maritimes non plus ! il y a exactement 295 km entre annaba et tunis en passant par le poste frontière de oum teboul ! si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! | | | Bonjour, Au moins ces explications sont claires, et précises, merci encore pour les infos! j'espére seulement que je pourrais profiter un peu de la mer, pour me baigner, vu que le mois d'octobre il fait un peu froid on verra bien!!!
Moik | | | Bjr prendre precaution d'entrées "multiples" pour le visa, si "re entrer" en algerie si besoin !!! autrement pas de visa obligatoire pour un francais en tunisieje suis passé en Mai et le consulat a fait erreur.. "1 seule entrée !: refoulé bien sur au retour ! possible (10 € au passage..?) et refus catégorique.. !! de faire modif au consul du Kef...!!! | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |