Distance et temps du trajet Tunis-Bizerte en train ou en voiture? Zanzibarine · 1 juin 2006 à 9:52 6 messages · 4 participants · 17 526 affichages | | | | 1 juin 2006 à 9:52 Distance et temps du trajet Tunis- Bizerte en train ou en voiture? Message 1 de 6 · 17 507 affichages · Partager Salut à tous, qui peut me dire quel est à peu près la distance entre Tunis et Bizerte et si quelqu'un l'a déjà fait par train ce parcours ? ou par voiture combien de temps ? Merci d'avance et à bientôt. | | | slt
pas tres long en voiture, qlq heures (1 a 2) pas cher si vous prennez louage!
en train interminable.....
a vous de voir | | | À: Mamid · 1 juin 2006 à 14:54 Re: Distance et temps du trajet Tunis- Bizerte en train ou en voiture? Message 3 de 6 · 17 369 affichages · Partager Merci bien Mamid pour l'info, je vais prendre une loc. de voiture, en 1 aprem c'est faisable. Bons voyages à toi. | | | je suis un tunisien en franceje peu t'indiquer que tu peu faire TUNIS --BIZERT seulement pendant 1 heure du temps (si seulement tu prend l'autorout) bay bay | | | Salut J'habite du côté de Bizerte, si tu prends l'autroute te prends au pire 45 min.  Bonne route | | | À: Atef · 2 juin 2006 à 8:28 Re: Distance et temps du trajet Tunis- Bizerte en train ou en voiture? Message 6 de 6 · 17 343 affichages · Partager Salut et merci à vous tous pour les infos, je serais à Bizerte en temps voulu, super. Bons voyages à vous tous. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |