Distributeur de billet ou bureau de change à l'aéroport de Sukhothaï Chrisda · 2 octobre 2019 à 20:17 7 messages · 4 participants · 670 affichages | | | | 2 octobre 2019 à 20:17 Distributeur de billet ou bureau de change à l'aéroport de Sukhothaï Message 1 de 7 · 670 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'arrive en Thailande le 20 janvier prochain, arrivée à Bangkok, je reprends directement un vol pour Sukhothai.
Je me demande si il y a un distributeur de billet ou un bureau de change à l'aéoport de sukhothai puisque j'aurais besoin de cash pour payer le taxi pour old Sukhothai.
Ou est-ce qu'il vaut mieux prendre des baths directement en Belgique avant de partir ?
Merci d'avance | | | À: Chrisda · 3 octobre 2019 à 10:46 Re: Distributeur de billet ou bureau de change à l'aéroport de Sukhothaï Message 2 de 7 · 649 affichages · Partager kasikorn atm oui, qu est ce que tu fais s il est en panne comme la plupart du temps ?
tu prends le taxi et tu demande qu il cherche un atm qui fonctionne..... voila.... | | | À: Chrisda · 3 octobre 2019 à 11:03 Re: Distributeur de billet ou bureau de change à l'aéroport de Sukhothaï Message 3 de 7 · 643 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'arrive en Thailande le 20 janvier prochain, arrivée à Bangkok, je reprends directement un vol pour Sukhothai.
Je me demande si il y a un distributeur de billet ou un bureau de change à l'aéoport de sukhothai puisque j'aurais besoin de cash pour payer le taxi pour old Sukhothai.
Ou est-ce qu'il vaut mieux prendre des baths directement en Belgique avant de partir ?
Merci d'avance 
Il y a des bureaux de change dans la zone de transit de l' aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. | | | À: Dupontoto · 3 octobre 2019 à 18:10 Re: Distributeur de billet ou bureau de change à l'aéroport de Sukhothaï Message 4 de 7 · 618 affichages · Partager Merci de votre réponse.
Si il y a un bureau de change dans la zone transit à Suvarnabhumi alors pas de problème, on fera du change là-bas. | | | À: Chrisda · 5 octobre 2019 à 7:18 Re: Distributeur de billet ou bureau de change à l'aéroport de Sukhothaï Message 5 de 7 · 591 affichages · Partager Bonjour Martine,
Je te conseille le niveau B avec l'ascenseur, à l'aéroport. Tu te dirige comme si tu prenais le Sky train mais tout au fond du couloir, il y a le bureau de change Superrich et c'est le meilleur taux de Thaïlande. Si tu ne trouves pas, il y a des agents aéroportuaires qui se feront un plaisir de renseigner. A chaque arrivée, je change ici. Tu ne seras pas déçue. Bon voyage | | | À: Elmagnifico9 · 5 octobre 2019 à 19:31 Re: Distributeur de billet ou bureau de change à l'aéroport de Sukhothaï Message 6 de 7 · 572 affichages · Partager oui, mais je serai en transit.
J'ai 2h15 entre l'arrivée à Bangkok et le départ vers Sukhothai. Et je ne sais pas combien de temps vont me prendre les formalités d'entrée et les controles de sécurité pour le transit. | | | À: Chrisda · 5 octobre 2019 à 19:50 Re: Distributeur de billet ou bureau de change à l'aéroport de Sukhothaï Message 7 de 7 · 569 affichages · Partager Martine, Si tu sors de la zone de transit; tu auras le temps !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |