Bonjour à tous,
Voila ce qui m'est arrivé vendredi dernier... Je vais retirer de l'argent dans un distributeur assez grosse somme j'avais à payer mon hôtel plus mon retour à
bangkok... Je tape mon code, la somme... La machine me dit d'attendre, petite musique et finit par me rendre ma carte ainsi qu'un ticket de débit.. Mais pas l'argent !! Je vais immédiatement dans le petit supermarché attenant... La jeune fille appelle le numéro affiché sur le DAB... Là on me dit et répète qu'il faut que j'appelle ma banque... J'explique que d'une part les jours sont fériés en
France et que je vais devoir attendre au bas mot une demi-heure pour réussir à parler à quelqu'un (soit une cinquantaine d'euros de communication...). Je réplique plusieurs fois que le problème vient d'eux et pas de ma banque...
Je décide d'aller dans une succursale de cette banque que l'on me ouverte... Bon elle est fermée, là bas une autre banque me dit d'aller au siège le lendemain que ce sera ouvert... En fait elle sera fermée aussi, j'attends le lundi, et là on me dit encore une fois de contacter ma banque... Ce que j'ai fait en attendant par mail en racontant toute l'histoire.
Je suis aussi allée déposer plainte au commissariat... Mais bon plainte en thaï... donc bon...'ai
Ce matin je vois que l'argent a bien été débité de mon compte....!
Bref soit il n'y avait pas assez d'argent dans le distributeur... soit un bug de la machine... Je leur ai dit plusieurs fois mais il suffit de vérifier les chiffres de ce distributeur total moins retraits... Ou de regarder le film de la caméra...
Ce qui m'inquiète c'est que finalement je n'ai pour l'instant comme preuve que ma bonne foi... et si derrière quelqu'un est malhonnête il se mettra la diffèrence dans sa poche...
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il eu la même exprérience ? Merci d'avance... et, bonne année à vous !!
kate