Doudzi78 · 15 janvier 2019 à 7:03 8 messages · 5 participants · 813 affichages | | | | 15 janvier 2019 à 7:03 Distributeur en Thaïlande Message 1 de 8 · 813 affichages · Partager Bonjour!
J’ai voulu retirer de l’argent avec un distributeur Dans le menuetait noté « Fats Cash 1000 bahts » J’ai appuye et rien n’est sorti... Si quelqu’un sait ou son partis mes 1000 bahts... | | | Tout est parti en frais. | | | Bonsoir,
C'était pas plutôt à la place de Fats, fast cash qui concerne un retrait Regarde ton compte bancaire normalement tu n'a pas du être débité l'opération apparaît assez rapidement sur ton compte, tu as la possibilité d'obtenir un ticket sur chaque opération c'est automatique. | | | Oui j’ai jete un coup d’oeil a mon compte je n’ai pas ete debité Bon merci prl’aide😊 | | | Bonsoir,
tu as la possibilité d'obtenir un ticket sur chaque opération c'est automatique.
Justement non, ce n'est pas automatique; il faut appuyer sur " yes " après la question voulez-vous un ticket ? | | | Bonsoir, A ma banque le ticket sort automatiquement du banque à l'autre cela peut être différent, c'est juste l'operation et solde du compte ou j'appuie pour obtenir la position du compte.
Ocram | | | Bonsoir, Après avoir appuyé sur la touche 1000 THB vous avez une nouvelle "page" qui vous informe (selon les banques) que 180 ou 200 THB vous serons débités en frais. Vous avez le choix d'accepter ou refuser. Probablement vous avez refusé et votre opération a été annulée. Pour info, il n'est pas intéressant de prélever 1000 THB compte tenu des frais équivalents à 20%. Prélevez 20000 ou un minimum de 10000. | | | Bonsoir, Non, dans les ATM Thaïlandais sur un compte Thaï vous devez confirmer si vous voulez imprimer un reçu et vous avez automatiquement la position de votre compte Thaï. Avec une carte étrangère vous avez le détail du prélèvement supplémentaire pour frais, basta. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |