Bonsoir,
Oui, tu as des distributeurs de billets à Tagbilaran.Tu seras limité à 10 000, peut-etre 20 000 pesos pour retirer à chaque retrait aux Atm (dans la plupart des banques
philippines).Tu auras environ 200 pesos de taxe pour chaque retrait + les frais de ta banque (ce qui fait beaucoup de frais).Ne pas oublier de prévenir ta banque avant ton départ aux
Philippines.Sinon, tu as aussi la possibilité d'apporter des euros et de les échanger à l'aéroport par exemple ou dans un money changer. (ou au cas ta carte ne fonctionne pas)
J'ai pas le souvenir d'avoir vu une banque à Alona Beach (c'est tout petit) il y a deux ans.
Bonnes vacances