Leblancecile · 2 juillet 2009 à 12:04 · 3 participants · 1 711 affichages
Si à tout hasard un fin connaisseur du tadjikistan ou même de l'ouzbekistan se trouve sur lyon au cours du mois de Juillet, je le rencontrerais avec grand plaisir autour d'une bière!