KHAJURAHO : oui Breakwaters.. et vous êtes en-dessous de la réalité, car à 5 km de distance avant d'arriver, on sent l'érotisme et on suffoque presque, tant ça imprègne les sens et les vêtements
et lorsqu'on approche ces six ou sept temples, dans l'enceinte payante, on aurait plutôt tendance à se voiler la face sous ces statues torrides, bien plus dangereuses pour la santé que le soleil lui-même
ces statues qui font 70 cm et qu'il faut soigneusement repérer à 10-15 mètres de haut, parmi une foultitude de créatures dansantes, somptueuses de grâce et de joie affichée, de gestes caressants, tendres et harmonieux
cet érotisme partout présent, jusque dans les plus petites ruelles du gros bourg qu'est
Khajuraho, fait qu'on n'a qu'une hâte : s'en aller tout de suite, échapper à cette lourdeur et se ré-oxygéner par exemple dans les ruelles ventées et andalousiennes de
Varanasi..
Varanasi si aérienne et reposante.
êtes vous allé au moins une fois à Khajuraho ? (c'est une question).
Le programme de Gil : moi je doublerais la mise en garde de Pagal, j'en supprimerais 30%. A quoi sert de courir si vite ?
d'ailleurs, après une seule semaine, le rythme projeté ne sera sans doute pas suivi, tant la fatigue accumulée fera un sort à cette course. sur un mois, il serait bon de se "poser" au moins deux fois trois jours.. dans un endroit calme et sympa (pas
Khajuraho bien sur

)
avez-vous déjà voyagé en Inde ? (c'est une simple question).
à Defly : j'ai touché hier un kg de blanche du Vénézuéla à 50 K$, intéressée pour un dispatch sur la
côte d'azur ?
je suppose que
San Antonio n'a plus de secret pour vous...

.
Pahar Ganj : on y vit à touche touche.. c'est l'ennui. et ce ne sont pas seulement les vols qu'il faut craindre, c'est les prix (hormis la nourriture).
Guetton : il y a un vol circulaire quotidien
Delhi-Khaju-
Varanasi-
Delhi... juste une idée comme ça.. il suffit de réserver un peu en avance, car il est prisé. Peut-être deux vols quotidiens d'ailleurs..