| Divorcer d'un Cubain maintenant résident permanent Habin · 31 juillet 2016 à 18:42 2 messages · 2 participants · 1 106 affichages | | | | 31 juillet 2016 à 18:42 Divorcer d'un Cubain maintenant résident permanent Message 1 de 2 · 1 105 affichages · Partager Je me demandais si quelqu'un avait déjà vécu une séparation d'avec un cubain avec qui il est marié. Je viens de me séparer, en bon terme mais il est toujours parrainé par moi pour près d'un an. Concernant le mariage donc divorce est-ce que ce mariage fait à cuba est reconnu comme s'il était fait ici, est-ce pareil que deux québécois qui divorce ou c'est différent ? Merci beaucoup à l'avance | | | À: Habin · 1 août 2016 à 2:17 Re: Divorcer d'un Cubain maintenant résident permanent Message 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager Le mariage est reconnu et valide depuis sa célébration. Les formalités pour le.divorce sont exactement les mêmes que pour n'importe quel autre mariage. Mais n'oubliez pas que le certificat de mariage et son certificat de naissance devront être traduits en français ou anglais. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |