Merci pour vos reponses !
Bon, j'ai finalement modifié un peu mes choix. J'ai lu que la taman negera, c'etait qq heures de minibus, 3h de pirogue, et que sur place, il etait dommage de ne pas rester 2 ou 3jours... j'ai aussi lu que c'etait tres touristique. Trajet + presence sur place, ca me parait un peu long vu mes 18 petits jours sur place. J'irais chercher la jungle ailleurs :)
A ce sujet je pensais donc faire
J1 et J2 à KL
J3 depart pour cameron
highland le matin
J4 Cameron
HighlandJ5 Depart pour la cote est -
Tasik KenyirJ6-J7
Tasik KenyirJ8-J11 Iles perhantians + depart pour
Tioman en debut d'aprem
J12-J15
Tioman, et depart le 15 en fin de journée pour
singapour en avion
J16-J17
SingapourJ18 KL, retour
paris avion a 20h
Mes questions concerne encore essentiellement les transports. Je compte a peu pres une grosse demi journée par etape. Ca vous parait coherent, ou, au vue de mes etapes, il faut meme compter la journée ?
De Cameron
Highland, est il possible de rejoindre directement
Tasik Kenyir ?? Ou faut il passer par Kua Terrenganu ? Parce que dans ce cas je commence par les iles
perhentians, et j'irai au lac ensuite depuis Kuala Terrenganu.
Combien de temps selon vous pour rejoindre
Tioman depuis kuala terrenganu ?
Enfin question de gout je pense, mais j'ai lu des choses diametralement différentes sur les perhantians. Certains les decrivent comme le paradis sur terre, avec des fonds magnifiques (je suis plongeur). D'autres parle d'un lieu touristique, pollué, avec des fonds pauvres et sans interet. Qui dois je croire, pouvez vous me donner vos avis perso. Car si ce n'est pas si bien que ca, je retire une etape, je ne fais que le lac Kenyir au nord, et je descend direct pour 6 jours a
Tioman.
Merci de vos reponses