Sandrinedlc · 4 juin 2007 à 15:21 4 messages · 3 participants · 1 428 affichages | | | | 4 juin 2007 à 15:21 Dix huit jours en Malaisie Message 1 de 4 · 1 428 affichages · Partager bonjour tout le monde,
je pars en malaisie pour 2 semaines et demies vers la fin aout. Je souhaite allier le coté vacances et voyage! Je me demandais si faire le côte est et une partie du sarawak peuvent être faisable dans ce laps de temps où est ce trop la course ? en général je voyage hors des sentiers battus et tente de passer au minimum 2 jours dans chaque endroit.
Merci pour vos infos
sandrine | | | Bonjour Sandrine,
Je pense que ca reste faisable mais tu risques de courir tout le temps après les cars de nuit et les avions. Tout dépend du nombre d'étapes que tu as prévu.
Trân | | | Pourquoi ne commencerait tu pas par la cote Est (deja avec toutes les iles que tu as a voir...) et ensuite si tu as le temps, tu rentres dans l'interieur des terres.... pas mal aussi ou tu fais un tour par Malacca.
Borneo merite a elle seule un voyage sinon tu vas rien voir, mais bon, maintenant si tu n'as pas d'autre choix les liaisins avec air asia permettent de voyager facilement et pas cher | | | merci pour ces infos,
je pense effectivement que je vais me concentrer sur la côte est et les terres et bornéo sera pour une prochaine fois ! je pense faire les îles, un ou deux parcs, les plantations de thé, malaca et puis.... on vera !!
sandrine | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |