Bon ce n'est pas parce que je suis à
Cordoba et que je suis fan que je te dis ça mais vraiment, oui, en effet, la région de
Cordoba est vraiment pas mal pour passer 8 jours !
Tu as une grande ville avec une culture géniale, différente de
Buenos Aires qui est plus touristique. Et, à 100 km tu as d'innombrables déstinations pour faire des randos, visiter des estancias, la maison du che, déguster des fromages succulents, te baigner, admirer des paysages de malade, etc.
La Patagonie c'est beau mais c'est presque un sacrilège de "la faire" en 8 jours (de toute façon c'est pas faisable en 8 jours...)
Les tarifs en avion c'est de l'arnaque... trop cher... même au tarif Argentin (pour nous les étrangers c'est encore plus cher que cher...)...
Cordoba est à 9 heures de bus de
Buenos Aires et ensuite tu as tout sur place ! Qu'en penses-tu ?
bonne continuation !!
Ps: non je n'ai pas de com sur chaque personne que j'amène à
Cordoba