Hello !
Je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai 17 ans et j'aimerais faire un break d'un an dans mes études et partir en
Inde après mon BAC, donc l'année prochaine, sans aucune qualification. J'ai appelé l'ambassade française à
New-Delhi ce matin, afin de savoir s'il y avait des associations ou des ONG qui acceptent des personnes sans qualification. On m'a parlé de la Croix Rouge, de Handicap International, mais je ne sais pas du tout si ces asso' acceptent des personnes ayant uniquement un bac sur leur CV.
Sinon il y a Les missionaires de la Charité (soeur Térésa), je suis en train de me renseigner.
Sinon à l'ambassade, ils ont beaucoup insisté sur le fait que je ne soit pas un homme "l'
Inde est un pays dangereux pour les femmes".
Donc pareil, j'aimerais bien savoir si certaines assoc' prennent sans qualification.
Comment se passe les séjours en
Inde pour les femmes (n'y étant encore jamais allé, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre) ?
Merci d'avance

Margot
(PS: désolé Quentin, je ne te suis pas de grande aide, mais si j'ai des infos je les mettrais ici =))