Gryca · 18 mars 2007 à 22:17 4 messages · 3 participants · 1 827 affichages | | | | 18 mars 2007 à 22:17 Message 1 de 4 · 1 827 affichages · Partager  Savez vous ou se trouve le lieu de pèche sur la cote Atlantique, sur les falaises....qui s'appelle Djmell..qui veut dire: latête du chameau en Arabe ? | | | À: Gryca · 19 mars 2007 à 0:43 Message 2 de 4 · 1 819 affichages · Partager J'ai été du côté de sidi ifni, et on m' avait presenté une plage avec le nom tête de lion, ou tête de chameau, en tous cas un lieu trés prisé par les pécheurs et aussi il ya plein de falaises et rochers geants. | | | bonjour à vous.
Merci de votre rapidité de votre réponse sur Djmell. je fais mon parcours de pêche depuis la france...c'est vrai qu'il ne faut pas aller n'importe où malgré que notre temps nous sera pas trop compter...il ne faudra pas aussi en perdre...pour les joies de la découverte de pays que nous ne connaissons pas encore...et qui nous fait monter la frénésie un peu plus chaque jour...tellement que nous commençons à nous approchons du but final:::le grand départ// 28 ou 29 mars... Merc de votre aide.amicalement. jean. | | | À: Gryca · 21 mars 2007 à 21:18 Message 4 de 4 · 1 761 affichages · Partager Bonsoir, Si vous voulez un endroit peu prisé mais réputé pour la pêche au Maroc, allez à Mirleft. Vous aurez en plus le charme de ce village berbère ou il fait trés bon vivre... Bon voyage Carolyn | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |