Dans l'émission sept à huit ce jour à 17h sur TF1, il y aura un reportage sur les expat' français installés sur Palawan/El Nido. Avis aux amoureux du coin où à ceux souhaitant s'y rendre prochainement... Bon dimanche!
Enquête exclusive Pattaya en Thaïlande accueille chaque année plus de huit millions de touristes. Récemment, cette incroyable cité balnéaire, popularisée par des stars du rap, est devenue le lieu de rendez-vous de dizaines de milliers de jeunes français...
Voici quelques contes et légendes, au Vietnam ils sont omniprésents, différents parfois dans la forme mais toujours en fond de vie.. ils décrivent la société à travers ses croyances, ses traditions et... Certains contes font même partie de l'Histoire...
Salsa3 · 25 octobre 2008 à 20:22 · 16 participants · 9 551 affichages
A voir Envoyé spécial sur France 2 jeudi 30 octobre: Thaïlande: l'ombre du paradis. De plus en plus de Français s'installent en Thaïlande. Or, la violence déchire ce pays.
Al78 · 20 avril 2013 à 11:28 · 24 participants · 10 268 affichages
Ça y est, je pars! En passant, un GRAND merci à tous les membres qui alimentent ce forum et qui m'ont encore une fois permis d'organiser mon voyage. Dernière question: j'aimerai emmener dans mes bagages un roman qui collerai un peu à ma destination. J'avais...