7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Obeoandpai · 5 juillet 2013 à 1:12 · 43 photos 266 messages · 35 participants · 29 507 affichages | | | | 5 juillet 2013 à 1:12 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 1 de 266 · Page 1 de 14 · 8 253 affichages · Partager Enquête exclusive Pattaya en Thaïlande accueille chaque année plus de huit millions de touristes. Récemment, cette incroyable cité balnéaire, popularisée par des stars du rap, est devenue le lieu de rendez-vous de dizaines de milliers de jeunes français. Boxe thaï, « runs » en scooters et farniente sous les palmiers : ici ils peuvent s'offrir un mois de vacances dans un hôtel design pour un prix imbattable, car une fois payé le billet d'avion le logement et la nourriture sont très abordables. Kathy, une franco-canadienne, a choisi de vivre à Pattaya et travaille pour la police thaïlandaise. Elle s'occupe de la sécurité des touristes : une mission sensible, notamment à cause de la prostitution. Bars et gogo-danseuses ont fait la réputation de la ville : dans les années 1960, Pattaya était le point de ralliement des GI's Américains en goguette. Aujourd'hui encore plus de 10 000 jeunes femmes y vivent du commerce du sexe. Tous les soirs, Kathy la policière fait sa ronde dans les rues du quartier chaud : rixes entre filles, clients pigeonnés, plus rien ne l'étonne. Mais pour d'autres, Pattaya est le paradis de la romance. Les Russes viennent s'y marier au soleil ou passer des vacances en famille ; ils y ont construit des églises orthodoxes et des quartiers entiers leurs sont réservés. Un document de Carole Isoux et Hervé Bouchaud, production Sable Rouge
Date de rediffusion de l'émission : Prochaine diffusion le lundi 15 juillet 2013 à 00:25 www.m6.fr/...1.html#ixzz2Y7XyfIbT | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Obeoandpai · 8 juillet 2013 à 13:07 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 2 de 266 · Page 1 de 14 · 8 051 affichages · Partager Bonjour,
J'ai jamais mis un pied à Pattaya et de ce que j'en ai vu hier...je suis désormais sûre que cela n'arrivera jamais  . Cela n'était probablement qu'une facette de cette destination ('enquête exclusive'  ) mais elle se suffit à elle même.
Ce n'est évidemment que mon point de vue, après, tous les goûts sont dans la nature...
Un doute m'envahit; c'est vraiment situé en Thailande???   | | | À: Seye2 · 8 juillet 2013 à 13:15 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 3 de 266 · Page 1 de 14 · 8 046 affichages · Partager Sawadee krap
Un doute m'envahit; c'est vraiment situé en Thailande???   
Presque, c’est comme Monaco : La principe -ôtés 
Le plus truculent de l’histoire c’est que le visionnage à partir de la Thaïlande est...interdit par...M6 sur son site
Bon, pas perdu grand-chose apparemment. | | | À: Obeoandpai · 8 juillet 2013 à 13:19 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 4 de 266 · Page 1 de 14 · 8 040 affichages · Partager Sawadee krap
Un doute m'envahit; c'est vraiment situé en Thailande???   
Bon, pas perdu grand-chose apparemment. 
Je confirme | | | À: Obeoandpai · 8 juillet 2013 à 14:13 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 5 de 266 · Page 1 de 14 · 8 014 affichages · Partager Bon, pas perdu grand-chose apparemment. 
....ben, perso j'ai trouvé ça un peu mieux que d'habitude, car moins centré sur la prostitution....les jeunes belges venus pour boxer sont pas mal...
....et c'est assez vrai ce "paradis" pour jeunes du 93.... | | | À: Dennis · 8 juillet 2013 à 14:33 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 6 de 266 · Page 1 de 14 · 8 006 affichages · Partager c'est assez vrai ce "paradis" pour jeunes du 93.
Bien vu !
| | | À: Dennis · 8 juillet 2013 à 14:35 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 7 de 266 · Page 1 de 14 · 8 003 affichages · Partager Bon, pas perdu grand-chose apparemment. 
....et c'est assez vrai ce "paradis" pour jeunes du 93....
Sans oublier les Russes... | | | À: Obeoandpai · 8 juillet 2013 à 15:22 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 8 de 266 · Page 1 de 14 · 7 987 affichages · Partager  Ceci dit, Obeo, y a des quinqua-sextas Fareng, les acrobaties motorisées et le niveau d'extraversion en moins, qui ont le même attribut dans le cerveau que ces "jeunes voyous" au comportement pointé justement du doigt par M6.Ne saisissons pas ce prétexte, ce focus/petit bout de la lorgnette "M6esque" pour "charger" une fois de plus ces ptits mecs de la banlieue, quand bien d'autres, plus discrètement, "bien sous tous rapports", "propres sur eux", les rejoignent dans la même (qué)quête presque exclusive de plaisirs sexuels et alcoolisés en Thaïlande. (je ne m'adresse pas à vous personnellement, Obéo)
Sinon, excellente contribution à la discussion avec votre clip de Youtube, je n'ai pas vu le reportage d'M6, mais je me doute que les 2 doivent à peu prés montrer/dire la même chose...
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 8 juillet 2013 à 15:39 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 9 de 266 · Page 1 de 14 · 7 977 affichages · Partager Ne saisissons pas ce prétexte, ce focus/petit bout de la lorgnette "M6esque" pour "charger" une fois de plus ces ptits mecs de la banlieue,
Sawadee krap
Heureusement que d'autres apportent de l'air frais: voyageforum.com/...post=6058266#6058266
A Samui j'ai rencontré "des petits mecs de la banlieu" extrêmement respectueux, trop long à expliquer ici, (mais très positif) Mais ceux là ils n’intéressent pas la presse people.... | | | À: Obeoandpai · 8 juillet 2013 à 16:05 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 10 de 266 · Page 1 de 14 · 7 969 affichages · Partager  Bien envoyés (et reçus) le clip et le texte, brother !!!!
J'adhère!!!!
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Obeoandpai · 8 juillet 2013 à 16:58 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 11 de 266 · Page 1 de 14 · 7 517 affichages · Partager J'ai vu et ca n'ajoute rien aux "charmes" de Pattayaskaya. Le plus drole dans le reportage c'étaient les conneries racontées par la fliquette, a croire qu'elle ne connaissait de la Thailande que Pattaya  Sans parler des 2 boxeurs belges, des champions du monde: le beur et le pumpui, un vrai titre de comédie, tout juste bon a faire des combats factices sur Phi Phi  Bref, ceux qui n'ont pas vu n'ont rien loupé | | | À: Yellowmop · 8 juillet 2013 à 17:02 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 12 de 266 · Page 1 de 14 · 7 514 affichages · Partager Le reportage était mieux que celui sur les filles des bars. Sur les jeunes français, ils s'amusement, rien de bien méchant.
Seth Gueko a beaucoup popularisé la Thailande chez les jeunes, surtout Phuket, comme a pu le faire des films comme La plage, sympa et normal de le voir la dedans. | | | À: Obeoandpai · 8 juillet 2013 à 17:22 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 13 de 266 · Page 1 de 14 · 7 510 affichages · Partager Un reportage pas très intéressant au final avec comme une impression de déjà vu. J'aurais aimé connaître comment font les deux jeunes Français qui travaillent à Pattaya, qui sont en quelque sorte "installés", avec les problèmes de visa que l'on connaît... Mais c'était pas l'objet du pseudo reportage fourre-tout. | | | À: Obeoandpai · 8 juillet 2013 à 17:33 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 14 de 266 · Page 1 de 14 · 7 503 affichages · Partager Ne saisissons pas ce prétexte, ce focus/petit bout de la lorgnette "M6esque" pour "charger" une fois de plus ces ptits mecs de la banlieue,
A Samui j'ai rencontré "des petits mecs de la banlieu" extrêmement respectueux, trop long à expliquer ici, (mais très positif) Mais ceux là ils n’intéressent pas la presse people....
+2 | | | À: Dennis · 8 juillet 2013 à 18:06 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 15 de 266 · Page 1 de 14 · 7 483 affichages · Partager Bon, pas perdu grand-chose apparemment. 
....ben, perso j'ai trouvé ça un peu mieux que d'habitude, car moins centré sur la prostitution....les jeunes belges venus pour boxer sont pas mal...
....et c'est assez vrai ce "paradis" pour jeunes du 93....
Comme toi : presque touchants nos 2 belges : le pumpui est même assez lucide quand il dit qu'il sait pertinemment qu'il lui faudra bosser à son retour en Europe. Pour l'instant ils vivent chichement et gentiment sur le pays et de façon moins exhubérente que les français...
Quant à la séance de shooting c'est croquignolesque même si les gaziers du 9-3 ne sont pas de la pire espèce. Comme je sais qu'ils se concentrent là, j'ai peu de chances d'en croiser dans le reste du pays. Alors ma foi. | | | À: Seye2 · 8 juillet 2013 à 18:19 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 16 de 266 · Page 1 de 14 · 7 221 affichages · Partager La vraie question est, est-ce que Pattaya pourrait se trouver ailleurs qu'en Thailande ? Réponse - Non... Cela dit plus de 3/4 des touristes sont asiatiques ou russes, donc la grande majorité viennent principalement pour autre chose que la vie nocturne, hôtels variés, nombreux et accessibles, choix de restaurants presque illimités et excursions très nombreuses semblent être les principales raisons actuelles. | | | À: Pimilan · 8 juillet 2013 à 18:35 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 17 de 266 · Page 1 de 14 · 7 209 affichages · Partager La vraie question est, est-ce que Pattaya pourrait se trouver ailleurs qu'en Thailande ? Réponse - Non... Cela dit plus de 3/4 des touristes sont asiatiques ou russes, donc la grande majorité viennent principalement pour autre chose que la vie nocturne, hôtels variés, nombreux et accessibles, choix de restaurants presque illimités et excursions très nombreuses semblent être les principales raisons actuelles.
et raisons futures, les activiters continuent a se developer a grande vitesse tout autour de Pattaya, enormement de thai de bangkok et des villes proches font des week-end sur pattaya.. en plus des autres asiatiques/russes.. | | | À: Pimilan · 8 juillet 2013 à 18:43 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 18 de 266 · Page 1 de 14 · 7 202 affichages · Partager Pour le choix concernant les hôtels et les restos, on peut trouver cela ailleurs, non? Dans quelle mesure par rapport à Pattaya, je ne sais pas, puisque je ne connais pas.
Je pense que c'est surtout la proximité avec Bangkok qui en fait une destination très fréquentée. Même si d'autres stations balnéaires n'en sont pas très loin non plus  . Le principal, c'est que cela laisse d'autres alternatives...  | | | À: Seye2 · 8 juillet 2013 à 19:16 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 19 de 266 · Page 1 de 14 · 7 186 affichages · Partager Diffile de trouver un endroit qui propose un hôtel de 5000 chambres (Ambassador), bugalows en pure style thaï (Sugarhut), des dizaines de chambres avec baîngnoires sur la terrasse et vue mer (Hilton), une trentaine d'établissements avec un barr dans la piscine, des chambres dans un château (Golden Cliff) ou une suite de 1000 m2 (Eravana) | | | À: Pimilan · 8 juillet 2013 à 19:27 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 20 de 266 · Page 1 de 14 · 7 177 affichages · Partager Difficile probablement  ! Mais difficile aussi, pour un touriste lambda, de se retrouver à la rue, ailleurs  Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, je lui recommande chaudement de réserver en janvier pour juillet, sans trop s'éloigner de chez lui, si possible. En cas de problème sur la résa, on ne sait jamais | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 329 visiteurs en ligne depuis une heure! |