Bonjour, Ce soir (lundi 27 mars) sur Arte à 19h et demain soir également un reportage sur les Naxis, minorités de la région de Lijiang dans la province du Yunnan Siya
Gollum666 · 7 novembre 2012 à 10:04 · 2 participants · 1 216 affichages
Je poste ce sujet (dans la section appropriée j'espère...) pour vous présenter un court-métrage documentaire sur un aspect un peu particulier, qui peut être en intéressera certains: la tournée d'un groupe de musique en Chine aujourd'hui. Découverte des...
Suisiya · 11 mars 2018 à 20:21 · 3 participants · 735 affichages
Je vous signale demain lundi 12 mars, un numéro de faut pas rêver sur la route du thé au Yunnan www.francetelevision... plus d'extraits ici https://www.facebook... Une région que je connais bien et une route du thé que j'ai parfois empruntée. Dépaysement...
Wolflarsen · 27 août 2014 à 21:06 · 1 participant · 1 145 affichages
Une bonne série Chinoise sur la cuisine entiérement disponible en bonne qualité sur youtube. Mon mandarin est loin de me permettre d'en juger par moi même mais il parait les sous titres (Anglais) sont assez fantaisistes. les liens sur les premiers épisodes:...
Mariecurry · 21 février 2012 à 21:51 · 2 participants · 2 114 affichages
L’Université Permanente de Nantes présente Reflets du Cinéma Chinois du 8 au 11 mars 2012. La manifestation est centrée sur les minorités ethniques en Chine et leur position actuelle dans la République Populaire de Chine. Le lien de l'Université Permanente...
Pour tous les passionnés de Hong-Kong, je suis tombée sur un doc en accès libre que l'on peut visionner gratuitement jusqu'au mercredi 17 août 2011 à 13h37 ici: documentaires.france... Diffusion sur France 5: dimanche 14 août à 10h10 LE RESUME: Ancienne...