Documentaire sur la route du thé! Nujiang (Chine) Raphton · 2 juillet 2008 à 13:54 2 messages · 2 participants · 2 899 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 13:54 Documentaire sur la route du thé! Nujiang ( Chine) Message 1 de 2 · 2 899 affichages · Partager Bonjour!
Pour ceux que ça intéresse, je vous ai trouvé un lien vers un superbe docu que j'avais acheté il y a quelques mois sur l'ancienne route du thé. Sous-titres en chinois, mais on peut ne regarder que les images qui sont splendides.
Alors un petit résumé (en anglais) par ici: www.lumiere.net.nz/reader/item/83
La 1ère partie: v.youku.com/...d_XMjExMTAwMjA=.html La 2ème partie: v.youku.com/...d_XMjExMDk5NDg=.html
Et puis vous pouvez bien évidemment (re)lire mon récit de voyage sur cette partie de Chine, disponible sur mon profil!
A bientôt! | | | À: Raphton · 5 juillet 2008 à 0:11 Re: Documentaire sur la route du thé! Nujiang ( Chine) Message 2 de 2 · 2 841 affichages · Partager Merci Raphael Malheureusement la lecture est un peu haché sinon c'est vrai que ces caravanes de chevaux serpentant dans les gorges sont superbes Siya | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |