Raphton · 2 juillet 2008 à 13:54 · 2 participants · 2 901 affichages
Pour ceux que ça intéresse, je vous ai trouvé un lien vers un superbe docu que j'avais acheté il y a quelques mois sur l'ancienne route du thé. Sous-titres en chinois, mais on peut ne regarder que les images qui sont splendides. Alors un petit résumé...
Suisiya · 11 mars 2018 à 20:21 · 3 participants · 756 affichages
Je vous signale demain lundi 12 mars, un numéro de faut pas rêver sur la route du thé au Yunnan www.francetelevision... plus d'extraits ici https://www.facebook... Une région que je connais bien et une route du thé que j'ai parfois empruntée. Dépaysement...
Je sais que ma demande parait futile, mais je suis a la recherche d'une édition en chinois du livre LE PETIT PRINCE. J'ai été à Wanfujing à Pékin, mais j'ai pas trouvé... Qui pourrait me dire combien il coute et où je peux le trouver? Voire me l'acheter...
Mariecurry · 3 décembre 2013 à 21:46 · 2 participants · 1 422 affichages
"La route de la soie", numéro spécial du magazine Grands Reportages est disponible depuis quelques jours. Le sommaire ci-dessous. www.grands-reportage... Je n'ai lu pour l'instant que l'article consacré à la Chine. Intéressant et très instructif.
Après le succès de la saison du concept de téléréalité mêlant aventure, épreuves et générosité des autochtones, M6 revient en janvier 2007 avec une version encore plus forte intitulée "La route de l'Himalaya". Partant de Pékin, c'est à un périple de plus...