| Documents à fournir pour demande de CCAM Derbyroll · 9 mai 2019 à 17:38 4 messages · 3 participants · 581 affichages | | | | 9 mai 2019 à 17:38 Documents à fournir pour demande de CCAM Message 1 de 4 · 581 affichages · Partager Bonsoir mes ami(es)s s'il vous plait je voudrais savoir si je peux télécharger les documents à fournir pour la demande de ccam et les envoyer au consulat même si j'ai pas encore reçu une réponse dudit consulat ? Car mon fiancé a envoyé la lettre depuis le 20 Avril. Ou alors il faut attendre qu'ils répondent d'abord? Vos conseils et expériences me seront très utiles. Merci. Demeurez bénis. | | | À: Derbyroll · 9 mai 2019 à 19:53 Re: Documents à fournir pour demande de CCAM Message 2 de 4 · 576 affichages · Partager Cc Faut télécharger Car ils vous diront de vous rendre sur leur site | | | À: Dodarelle · 9 mai 2019 à 22:24 Re: Documents à fournir pour demande de CCAM Message 3 de 4 · 572 affichages · Partager Cc Faut télécharger Car ils vous diront de vous rendre sur leur site
Merci Do. T'es génial mais peux tu me donner le lien ? Mais bon concrètement il me faut quels documents à fournir moi? Je les envoies à mon fiancé par poste ou j'envoie au consulat ? | | | À: Derbyroll · 10 mai 2019 à 19:43 Re: Documents à fournir pour demande de CCAM Message 4 de 4 · 563 affichages · Partager Bonjour
Il faut tout d'abord publier les bans au Cameroun (durée 1 mois si je me souviens bien) puis envoyer le dossier complet. Voici le lien :
douala.consulfrance.org/Mariage,300 | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |