Rayenech · 12 septembre 2017 à 17:33 · 5 participants · 2 649 affichages
Svp on veut savoir est ce que juste la photocopie du passeport peut être considéré comme preuve de nationalité française parce que pour faire le certificat de nationalité ça prend 4mois ou plus et mon conjoint ne peut pas être présent le jour du rendez...
Houssam81 · 5 août 2017 à 10:27 · 4 participants · 8 644 affichages
Assurez vous que votre dossier et complet avant tous le ( (CCAM)) devrais demander ici en Algérie au niveau de consulat de France d'Alger la présence des deux conjoint et OBLIGATOIRE la présence des deux conjoints a Alger et obligatoire __ Étape 1 -...
Sasa1234 · 3 janvier 2019 à 18:07 · 6 participants · 4 896 affichages
Selem, alors voila moi et mon fiancé avons déposer un dossier ccam au consulat de France a Oran, quand je suis retourné en France, 2 mois après j'ai reçu une convocation pour l'audition que j'ai passer et sa ces très bien passer hamdoullah, mais lui il...
Fatilla · 5 juillet 2018 à 21:05 · 3 participants · 2 007 affichages
Ayant deposé dossier ccam a oran en date du 2 mai 2018 moi et mon amri on a eu droit qu'a 4 questions chacun, je suis francaise de souche et meme pas eu d audition a ma mairie en france ni mon futur mari qui vit a oran. LE CNO A ETE ENVOYER DEPUIS LE...
Mimosat · 5 février 2017 à 16:48 · 2 participants · 2 492 affichages
Salem, je voudrais me marie en algerie, j ai divorce en france alors q je me suis marie en algerie donc le divorce n a pas ete effectue, je suis ne en france, le divorce a ete fait ya 10 ans en france.je voudrais savoir si je peux me marie en algerie...