Timine · 4 octobre 2005 à 23:22 12 messages · 5 participants · 2 596 affichages | | | | 4 octobre 2005 à 23:22 Message 1 de 12 · 2 552 affichages · Partager bonjour a tous j aimerais savoir si ont acceptes le dollard canadien partout, en republique dominicaine meme a punta cana, merci Serge | | | salut je pense que tu est mieux de payer en u.s meme les femmes de chambres ne prennent pas l argent canadiens | | | Le $Can n'est pas accepté. Ils prennent le $US ou le peso dominicain (DOP). En date d'aujourd'hui, 100$US te donneraient 3, 135.000 DOP | | | Depuis 2002 que je vais en République à Puerto Plata et je suis toujours partis en $$canadiens et je faisais l'échange dans des cambios en date d'hier $1.00us : 30 pesos et $1.00cdn : 25 pesos. Pour payer les excursions, pourboire, les souvenirs payer en us ou pesos mais un conseil vas dans les distributrices et prend l'argent que tu as besoin au jour le jour pour avoir le meilleur taux possible. denis de Lachine | | | merci pour les renseignements c est tres gentil Serge | | | merci pour avoir pris le temps de me repondre, c est tres gentil Serge | | | merci d avoir pris le temps pour me repondre, c est tres apprecier Serge P.S nous aussi ont fais de la moto tres besu sport. et quelle belle saison nous avons eu cette annee. ciao Serge et Jojo | | | Denisbud,
je me suis peut-être mal exprimée lorsque j'ai écrit Le $Can n'est pas accepté mais je voulais simplement dire que l'on ne peut payer avec des $CAN. On peut cependant les changer contre les pesos.
Lorsque tu parles des distributrices, y en a-t-il dans les hôtels??? Comment fonctionnent-elles? | | | Pour les distributrices c'est le même principe qu'ici c'est tous pareils et sont situées dans les banques mais informe toi auprès de ta Banque émettrice si ton NIP fonctionne partout mais normallement il n'y a pas de problême Visas et Master Card ça passe partout.
bonne journée denis | | | Merci Denis pour ta réponse rapide. | | | Bonjour, c'est l'argent US ou les pesos qui sont acceptés en Rép. Dominicaine..... | | | merci pour les renseignements, tres gentil Ti-mine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |