Glafougne · 30 janvier 2016 à 13:33 6 messages · 5 participants · 1 348 affichages | | | | 30 janvier 2016 à 13:33 Message 1 de 6 · 1 338 affichages · Partager Bonjour
Départ pour 3 semaines, les valises sont bouclées. J ai plein de piéces de dollars, pouvez vous me dire si je peux les utiliser au Costa Rica ? Merci de votre reponse Elisabeth | | | $US, il ne devrait pas y avoir de problème... Comme pourboire, ça peut être pratique...
"   " | | | Ça devrait mais en ce moment c'est pas le super enthousiasme vis à vis du Dollar en raison d'un taux de change plus en faveur des Colonnes. En plus les prix en dollars sont la plupart du temps arrondis ce qui favorise l'utilisation de billets. | | | Sans compter que la conversion Colonnes/dollar est quelque peu en faveur....... Du Tico 😉 Pour faire simple, il multiplie par 2 la facture en colonnes et divise par 1000. En clair, 10000 colonnes = 20 dollars, soit 1,5 dollars de "frais de change" 😊 | | | Salut Bernard
Sur le principe oui aucun soucis pour utiliser tes dollars ;) Après pour ce qui est du change, c'est à toi de voir ! | | | merci pour vos reponses mais ce que je voudrais savoir c est "piéce de dollars ou pas piéces ", inutile de me charger si je ne peux pas utiliser les piéces de dollars et simplement les billets; Merci nous partons demain | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |