Domaine de Nianing à Saly du 26 octobre au 8 novembre 2007 Heleneauble · 20 octobre 2007 à 16:07 7 messages · 4 participants · 3 355 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 16:07 Domaine de Nianing à Saly du 26 octobre au 8 novembre 2007 Message 1 de 7 · 3 355 affichages · Partager  HELLO
QUI PART AU DOMAINE DE NIANING à SALY DURANT LES VACANCES SCOLAIRES, C'EST A DIRE DU 26 OCT AU 8 NOVEMBRE 2007   
BON WK A TOUS 
MICHELE | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Nous, mais Hélène est déjà au courant!! Bon voyage et bons préparatifs.
Fred | | | salut juste une précision, le domaine de nianing n'est pas situé à Saly, mais à.... Nianing, quelques kms apres MbourSinon c'est un tres beau compexe avec de nombreuses activités bon séjour dexxa | | | À: Dexxa · 22 octobre 2007 à 19:16 Re: Domaine de Nianing à Saly du 26 octobre au 8 novembre 2007 Message 4 de 7 · 3 317 affichages · Partager  EXACT !!!!!
nous partons dimanche matin....  et nous avons vraiment hâte  Bonne soirée MICHELE | | | Salut désolé de toutes ces précisions mais Dimanche c'est le 28. A mois que vous ne veniez le vendredi 26 puis direction Nianing le 28 bon séjour au Sénégaldexxa | | | J'étais là-bas en février. Je m'appelle Guy (Málaga E). Je te souhaite de bonnes vacances si tu ne connais pas le Sénégal prépare-toi à recevoir le choc de l'Afrique. Tu me raconteras. Je ne sais si je serai en Afrique durant cette période mais je t´envie de toute façon.... ciao | | | À: Guymamadou · 24 octobre 2007 à 9:08 Re: Domaine de Nianing à Saly du 26 octobre au 8 novembre 2007 Message 7 de 7 · 3 300 affichages · Partager  Hola Guy,
Merci pour ton message 
Bien sur qu'à mon retour je vous ferai un "pti coucou"....Alors en attendant de voir ce beau pays.......bye bye  MICHELE | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |