Domaine viticole en Australie pour y travailler? Gandu · 21 avril 2010 à 19:14 5 messages · 4 participants · 4 587 affichages | | | | 21 avril 2010 à 19:14 Domaine viticole en Australie pour y travailler? Message 1 de 5 · 4 571 affichages · Partager Bonjour,
J arriverais en Australie en Decembre prochain et je suis a la recherche d un domaine viticole pour y travailler...j ai travailler 5 ans dans le vin et j ai aussi une formation viticole.
Est ce que l un ou l une d entre vous a deja travaille dans un domaine viticole en Australie? Et si oui, est ce que c etait bien?petit, grand?une adresse??
Bref, je suis preneur de toute info a ce sujet sachant que j aimerais participer a la fabrication du vin au chai ou en cave...
Merci d avance,
Nico | | | À: Gandu · 26 avril 2010 à 10:48 Re: Domaine viticole en Australie pour y travailler? Message 2 de 5 · 4 502 affichages · Partager Salut Nico
Je ne pourrais malheureusement pas te donner d'infos sur ta demande, mais j'aimerais juste savoir si tu es le Nicolas Gandubert qui a habité à Château, car j'aimerai vraiment bien reprendre contact avec toi ?
A plus
Nico G | | | À: Gandu · 26 avril 2010 à 10:58 Re: Domaine viticole en Australie pour y travailler? Message 3 de 5 · 4 484 affichages · Partager Peut être peux tu contacter le groupe Pernod Ricard qui possède une importante winery là bas nommée Jacob Creeks...On ne sait jamais... | | | À: Henridusud · 26 avril 2010 à 12:08 Re: Domaine viticole en Australie pour y travailler? Message 4 de 5 · 4 481 affichages · Partager Ok, merci...je vais essayer ca!
A+ | | | À: Gandu · 1 novembre 2010 à 14:23 Re: Domaine viticole en Australie pour y travailler? Message 5 de 5 · 4 111 affichages · Partager slt je m'appel anthony, je travaille à gevrey chambertin depuis deux ans, et j'envisage moi aussi partir en australie pour travailler en cave, tracteur et tout les travaux dans les vignes. Je voulais te demander si tu savais s'il existe des organismes pour financer le déplacement, et s'il existe un organisme qui met en relation avec des domaines viticoles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |