| Dongchuan (terres rouges): récit de voyage, bon plan, information Gaelmonk · 16 mars 2017 à 20:58 · 22 photos 25 messages · 11 participants · 6 525 affichages | | | | À: Mékong · 23 novembre 2017 à 13:40 Re: Dongchuan (terres rouges): récit de voyage, bon plan, information Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 496 affichages · Partager On va voir ce que l'on peut faire, mais ça va pas être facile ! Merci Dan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mékong · 2 février 2018 à 13:54 Re: Dongchuan (terres rouges): récit de voyage, bon plan, information Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 473 affichages · Partager Bonjour Très belles photos qui donnent vraiment envi d découvrir cette région de chine. Je suis en train de préparer mon voyage en août 2018 et je me pose des questions concernant certaines régions à cette période là : Les terres rouges de Lexiaguo, seront elles aussi belles que les photos que l on trouve sur internet ? Idem pour les rizières de Yuanyang ainsi que les terrasses de baishuita ? Sinon je peux modifier mon programme Merci Orinne | | | À: Gaelmonk · 2 février 2018 à 21:18 Re: Dongchuan (terres rouges): récit de voyage, bon plan, information Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager Intéressé. Je dormirais dans cette Guest House en septembre 2018!. Et louerait sa Jeep | | | À: Gaelmonk · 20 janvier 2019 à 22:40 Re: Dongchuan (terres rouges): récit de voyage, bon plan, information Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 409 affichages · Partager Merci pour ce plein d'info, pile poil ! | | | À: Gaelmonk · 21 janvier 2020 à 22:41 Re: Dongchuan (terres rouges): récit de voyage, bon plan, information Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 336 affichages · Partager Bonjour Et tout d'abord merci de nous avoir fait découvrir ce bout de Chine moins connu que d'autres. J'aurais une question pratique : à la gare routière de Kunming, il faut prendre quelle direction ? directement Dongchuan ? et pour le retour, on fait comment ? aurais-tu une idée de la fréquence des bus qui desservent cette destination ? Merci pour ton aide et à bientôt Chrsitine | Carnets similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |