Bonjour onix!
je m'appelle Déborah
j'ai besoin d'un petit coup de main
J'essaie d'organiser ma quatrième année d'étude aux beaux arts à
fortaleza avec une amie
on nous a parlé d'une école qui serait plutôt une énorme université avec un département d'art
un prof est censé nous aider mais il traine un peu et la fin d'année est proche, du coup la panique arrive
aurais tu des renseignements sur cette fameuse université? un lien? des conseils pour obtenir une bourse?
pourrais tu me donner le prix raisonnable d'un aller retour car je vois de tout, et je me demandais ce qui était le moins cher!
j'ai un milliard de questions mais si tu pouvais déjà m'éclairer là dessus ce serait super!
nos lettres de motivation sont prêtes en francais et en portugais! :)
Merci!
ps: plus je parle de ce projet autour de moi, plus on me parle de violence dans cette ville!
j'aimerai bien avoir ton avis, toi qui est sur place!!