Donner des cours de français ou d'anglais à l'étranger (Pérou) Acllita · 5 août 2010 à 20:40 3 messages · 2 participants · 4 907 affichages | | | | 5 août 2010 à 20:40 Donner des cours de français ou d'anglais à l'étranger ( Pérou) Message 1 de 3 · 4 898 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Comment ça va? J'ai fait un séjour au Pérou de 3 mois en début d'année et je VEUX y retourner. On m'a dit que le fait de parler français et anglais était un avantage pour moi et que je pourrais éventuellement donner des cours là-bas. L'idée m'a pas trottée dans la tête et je me dis pourquoi pas. Problèmes : - Je peux me faire comprendre en espagnol mais je ne le parle pas bien. Vous croyez qu'avec ce "handicap", je peux me permettre de donner des cours? - Je n'ai jamais donné de cours de ma vie et je n'ai aucune idée de comment faire ça. Connaissez-vous une façon pour moi d'apprendre ou un lieu où je pourrais me renseigner pour apprendre à des donner des cours de langue?
Merci et à bientôt. Virginia | | | À: Acllita · 9 août 2010 à 2:51 Re: Donner des cours de français ou d'anglais à l'étranger ( Pérou) Message 2 de 3 · 4 832 affichages · Partager Bonjour,
L'alliance francaise de LIma forme 2 fois par an des etudiants à l'enseignement du francais : methode, pedagogie..... Il existe des dizaines de bonnes ecoles de langues où les natifs etrangers sont privilégiés. Tu peux aussi donner des cours particuliers..... Le tarif standard en cours particulier est d'environ 20 soles (5 euros) de l heure mais on trouve aussi des clients à 20 dollars.... L'adaptation au Pérou dépend plus d'une personnalité sympathique que d'un diplôme donc ton faible niveau d'espagnol n'est pas forcément un handicap....
Amicalement Delphine bloch (facebook) | | | À: ParisLima · 9 août 2010 à 22:46 Re: Donner des cours de français ou d'anglais à l'étranger ( Pérou) Message 3 de 3 · 4 789 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse Delphine. Tes messages sont toujours très intéressants. Je vais voir sur le net pour me renseigner davantage. Encore merci.
Virginia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |