Bonjour a toute la comunaute,
notre voyage de 2 mois aux
philippines se termine. Nous y avons passe un mois a donner des cours de Francais et d espagnol dans une ecole perdue dans les montagnes de Canlaon, sur l ile de Negros. Cela fait deux annees consecutives que des francais viennent en Juillet et Aout donner des cours. J ecris donc cet article pour vous proposer de perpetuer la tradition en allant vous aussi a la rencontre de ces enfants si chaleureux, acceuillants. Nos deux mois ont ete raconte en partie sur notre blog dont voici l adresse :
ybbauxphilippines.over-blog.com/
Vous trouverez le recit de notre passage dans l ecole, dans les premiers articles
Nous esperons sincerement trouver du monde, car ces enfants le merite tant : ils ont soif de savoir, de culture europeenne. Ils vous attendent avec impatience. Ecrivez moi dans le cas ou vous seriez interresses.
Aucune organisation ne fait l intermediaire. Ceci est du bouche a oreille
Merci pour eux
Nicolas et Camille