Bonjour!
Il manque de tout à
Cuba... Pour ma part, je magasine ici avant de partir et leur apporte plein de choses utiles! Et SVP! Éviter le "Dollorama"!!! Pour ma part, je magasine souvent dans les outlets et les soldes de fin de saison où j'achète des vêtements à donner. Je réussis à trouver des vêtements à 1$ ou 2$ dans les outlets comme "Le Château", "Dynamite", des souliers à 3$ ou 4$ chez Walmart, des vêtements de bébé à "L'Aubainerie" ou au "Tigre Géant"! À chaque jour, je laisse à la femme de chambre ces petits présents avec un peso convertible. Je peux vous dire, que depuis que je fais cela, j'ai toujours une chambre très agréable avec plein de garnitures en services de bain! ;) Je prépare également des cadeaux pour les jardiniers, serveurs et autres personnels de l'hôtel.
Avant de partir en voyage, je prépare chaque cadeau à faire. Je mets le tout dans des sacs ziploc individuels (format sac à sandwich). Je fais des sacs "homme" et des sacs "femme". Je traine toujours dans mon sac de plage un ziploc et je le distribue discrètement dans la journée. Parfois, j'ajoute un peso dans le ziploc. Vous devriez voir les sourires!!!
En espérant que cela vous donne des idées! :)
Bon voyage!