Litlle69 · 5 mars 2014 à 22:58 6 messages · 5 participants · 6 980 affichages | | | | 5 mars 2014 à 22:58 Dormir à l'aéroport de Genève Message 1 de 6 · 6 931 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
je viens poser une question déjà posée mais il y a longtemps dans les forums et j'ai besoin d'une réponse avec des témoignages récents:
je m'envole la semaine prochaine de l'aéroport de Genève à 7h du matin (Mercredi), je pensais qu'il n'y avait aucun problème à passer la nuit dans l'aéroport mais sur le site ils disent bien qu'ils ferment de 23h à 04:00 et qu'on ne peut pas rester à l'intérieur. Je n'ai vraiment pas de quoi payer une chambre d'hotel. Quelqu'un parmi vous a-t-il récemment pu rester dans l'aeroport grâce à son billet d'avion ?
bonne soirée! | | | À: Litlle69 · 5 mars 2014 à 23:12 Re: Dormir à l'aéroport de Genève Message 2 de 6 · 6 889 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
je viens poser une question déjà posée mais il y a longtemps dans les forums et j'ai besoin d'une réponse avec des témoignages récents:
je m'envole la semaine prochaine de l'aéroport de Genève à 7h du matin (Mercredi), je pensais qu'il n'y avait aucun problème à passer la nuit dans l'aéroport mais sur le site ils disent bien qu'ils ferment de 23h à 04:00 et qu'on ne peut pas rester à l'intérieur. Je n'ai vraiment pas de quoi payer une chambre d'hotel. Quelqu'un parmi vous a-t-il récemment pu rester dans l'aeroport grâce à son billet d'avion ?
bonne soirée!
Tu peux toujours te tenir au chaud dans le parking P1 en attendant l'ouverture de l'aéroport... Bonne soirée | | | À: Litlle69 · 6 mars 2014 à 18:50 Re: Dormir à l'aéroport de Genève Message 3 de 6 · 6 849 affichages · Partager mais sur le site ils disent bien qu'ils ferment de 23h à 04:00 et qu'on ne peut pas rester à l'intérieur
Bonjour,
je suis surprise par ta question, c'est pourtant clair... 
tu viens d'où ? tu n'as pas la possibilité de prendre le train au petit matin ? si non, il va te falloir trouver une solution pour que qqn t'y emmène. | | | À: FDB · 8 mars 2014 à 8:30 Re: Dormir à l'aéroport de Genève Message 4 de 6 · 6 835 affichages · Partager | | | À: Litlle69 · 8 mars 2014 à 16:20 Re: Dormir à l'aéroport de Genève Message 5 de 6 · 6 820 affichages · Partager C'est surement trop tard, mais perso, je disqualifie les vols qui partent avant 10h, car il m'est impossible de partir le matin même de chez moi. Je privilégie un vol un peu plus tardif et même s'il coûte un peu plus cher que le précédent, je suis gagnante. Il faut réfléchir à ça avant d'acheter un billet, lol. | | | Connaissant la légendaire "souplesse" suisse, je me méfierais  sans compter que le dernier avis date de juin 2013. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |