Bonsoir,
je l'ai fait une fois de dormir a l'aeroport, etant arrivee avec le dernier bus la bas et un vol tres tot le matin.
c'etait pas la meilleure des experiences, mais ca c'est pas trop mal passer.
il y avait quelques sans abris, des guardes de securites, mais dormir n'a pas ete facile a cause des mini machines a polir les sols qui sont en marche en continue durant la nuit.
tous les magasins et les restaurants sont fermer, on n'avait pas pu passer la barriere de securite.
j'avais fait amis amis avec une jeune italienne dans la meme situation que moi, donc on c'est sentie plus sures toutes les deux.
par contre on avait dormie par terre, vu q'il n'y a pas de banc de sieges longs ou ce genre de chose.