|  |  |
 | | | | Stamus · 2 juillet 2008 à 15:52 12 messages · 8 participants · 6 225 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 15:52 Dormir dans l'aéroport international de Sao Paulo? ( Brésil) Message 1 de 12 · 6 148 affichages · Partager bonjour, nous sommes actuellement a macapa et nous devons prendre un vol durant lequel nous transitons par sao paulo. nous arrivons le soir a l aeroport........... qui recoit les vols interieurs, et nous repartons le matin de l aeroport international. nous pensons prendre un taxi a notre arrivee et dormir dans l aeroport international, que nous conseillez vous????????? obligado | | | Annonce · Sponsorisé | | | Et bien, j'ai comme le sentiment que ça va être laborieux. ça dépend de l'heure à laquelle vous arrivez et l'heure du départ ensuite mais... attention attention! Sao Paulo est pas réputé pour sa tranquilité suprême quand même... Quitte à rester dans l'aéroport autant ne pas dormir et plutôt garder les yeux ouverts en s'occupant ! Vous dormirez dans l'avion  ...
C'est en tout cas ce que je conseillerai à n'importe qui voulant dormir dans un aéroport, ok, restez-y mais attention malgré tout. Un gugus endormi attire l'oeil. bon voyage ! | | | Je pense que c'est une bonne idée de vous diriger vers l'aéroport international. D'abord parce que le trajet est long, (peut être y a t il une navette, si vous avez du temps, pourquoi dépenser de largent en taxi ?) et c'est plus rassurant d'être près de sa porte d'embarquement. Ensuite parce que dans l'aéroport international vous ne serez sans doute pas les seuls voyageurs en transit. L'aéroport de SP, pas grand chose à y faire, internet et téléphones chers, mais au moins il est moderne.J'y ai passé pas une nuit, mais des heures en transit, à attendre, à le parcourir d'un étage à l'autre, et à trouver le temps long. Alors reposez vous sur un fauteuil. Je connais trop ça les nuits passées dans les salles de transit jusqu'à l'aube, avec l'angoisse de s'endormir. C'est très pénible, mais on y arrive. Restez cool. | | | ok merci pour les reponses, l important c ést au moins d etre en securite apres le confort est bien secondaire... | | | Nous avons récemment dû passer 12 heures à l'aéroport de SP, celui de Guarulhos, en attente d'un vol. Nous avons utilisé les petites chambres tout équipées qui se trouvent dans l'aéroport. Ces petites chambres se louent à l'heure, avec un tarif légèrement dégressif pour plusieurs heures. Elles sont petites, mais bien équipées. Les tarifs sont un peu chers, mais quand on n'a pas le choix! Choisir les chambres du fond, où il y a moins de circulation et de bruit. | | | Pour le repas à Guarulhos, j'ai bien aimé heu... pas de pub'... un restaurant à R$3, 5 les 100g de 14h à 19h (c'est déjà cher, je me demande à quel prix c'est aux heures habituelles...), vous choisissez vos salades dans votre assiette, puis la garniture (buffet aussi : légumes crus en dés, fromage...) que vous mettez dans un petit bol et remettez à la cuisinière avec le ou les sachet(s) de pâtes fraîches de votre choix, elle les cuira; vous pouvez aussi choisir autre chose que des pâtes. Il y a la queue bien sûr... | | | À: Ositos · 10 janvier 2012 à 13:04 Re: Dormir dans l'aéroport international de Sao Paulo? ( Brésil) Message 7 de 12 · 4 803 affichages · Partager Bonjour,
Juste quelques petites précisions.
Pourrais tu me dire où se trouve ces chambres dans l'aéroport ? On les trouve facilement ?
Et te souviens tu des prix exacts ?
On doit une douzaine d'heures dans l'aéroport... ça nous serait bien utile ;)
Merci d'avance | | | salut, on n'avait pas utilisé les chambres mais dormi dans l'aéroport, à l'étage il me semble. c'est un bon aéroport, moderne et sure, pas d problème pour y passer la nuit! | | | L'aéroport de Sao Paulo Guarulhos dispose d'un hôtel interne, idéal pour quiconque a besoin de dormir, travailler, ou simplement prendre un bain. Les cabines sont équipées de lits, salle de bains, télévision et accès Internet.
Fast Sleep est situé au rez de chaussée du terminal 2, à proximité de la zone des arrivées domestiques, et au milieu d'un connecteur entre les T1 et T2 au deuxième étage.
www.aeroportoguarulhos.net/...to-guarulhos-cumbica | | | Les chambres sont bien identifiees dans une section a l`extrémité de l`aeroport. Je ne me souviens plus des prix, mais je me souviens qu`ils etaient élevés, et surtout qu`ils sont à l`heure. Mais quand même quand on n`a pas le choix et qu`il y a de longues heures à passer dans l`aéroport, cela vaut la peine. Boa sorte. | | | À: Stamus · 16 janvier 2012 à 17:35 Re: Dormir dans l'aéroport international de Sao Paulo? ( Brésil) Message 11 de 12 · 4 654 affichages · Partager Merci à tous pour ces précieuses réponses. J'espère qu'on trouvera de quoi s'occuper et un petit coin pour se reposer. Sinon on tentera l’hôtel... Merci encore. :) | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |