Becrose · 19 août 2007 à 13:28 6 messages · 4 participants · 8 953 affichages | | | | 19 août 2007 à 13:28 Message 1 de 6 · 8 944 affichages · Partager Bonjour, mon avion en provenance de la Réunion suite à un incident technique arrivera à Roissy Charles de Gaulle tres tard dans la nuit soit 23H30...voyageant avec mon chien et ne souhaitant pas aller à l'hôtel, pensez vous qu'il serait possible de rester dormir dans l'aéroport de Roissy CDG???merci de vos réponses c'est urgent. | | | À: Becrose · 19 août 2007 à 14:15 Message 2 de 6 · 8 915 affichages · Partager Hello sir,
quand je suis revenu de tokyo en avril par le 1er vol du matin qui arrive à 4h30 à CDG, j'ai vu pas mal de gens qui dormait vers la zone de débarquement/enbarquement, je pense donc que c'est possible, mais bon, vu les siège, je ne pense pas que tu puisse réellement dormir... | | | À: Becrose · 19 août 2007 à 17:01 Message 3 de 6 · 8 888 affichages · Partager Bonjour,
un ami très sur travaillant à l'aéroport te fait dire que oui tu peux dormir dans la zone de débarquement. | | | J'ai payé y'a qq jours une nuit d'hotel (pas donné les prix d'hotels à paris) parce que j'avais peur que l'on pouvais pas le faire.
Le lendemain j'ai demandé à l'aéroport et ils m'ont confirmé que c'était possible. Mais bien sûr il s'agit d'y passer la nuit et non pas de dormir parce que ce qu'ils y a à disposition ce sont des chaises et non pas des sièges première classe  . | | | Bonjour,
attends ils ont mis de vrais fauteuils avec accoudoirs pour éviter les "parasites" | | | Bonjour,
attends ils ont mis de vrais fauteuils avec accoudoirs pour éviter les "parasites"
Bon à savoir (même si c'est un peu trop tard pour moi :- (). Mais je le saurais pour la prochaine fois! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |