| Dormir dans les aéroports d'Orly Sud et Roissy 2B? Herfar · 6 février 2008 à 0:38 9 messages · 5 participants · 9 702 affichages | | | | 6 février 2008 à 0:38 Dormir dans les aéroports d'Orly Sud et Roissy 2B? Message 1 de 9 · 9 676 affichages · Partager Bonjour à tous,
je prend l'avion dimanche 10 pour Athènes à 6h15, à Orly Sud.
Le 18, je prend l'avion pour Cracovie à 6h30, à Roissy T2B.
Savez-vous s'il est possible de dormir, ou au moins passer la nuit, dans ces endroits ?
Merci beaucoup. | | | À: Herfar · 6 février 2008 à 18:42 Re: Dormir dans les aéroports d'Orly Sud et Roissy 2B? Message 2 de 9 · 9 620 affichages · Partager bonsoir, j'ai pris moi aussi le vol Easyjet Orly sud- Athènes de 6h15 cet automne tout en arrivant la veille au soir à l'aeroport et il n'y a pas de problème tu peux dormir sur les banquettes dans l'aeroport comme j'ai fait. par contre l'aeroport ferme ses portes à minuit je crois car les arrivées de vols s'arretent vers cette heure. si tu veux d'autres renseignements n'esites pas.
bon voyage en Grèce, pays merveilleux | | | À: Azotobacter · 6 février 2008 à 22:21 Re: Dormir dans les aéroports d'Orly Sud et Roissy 2B? Message 3 de 9 · 9 492 affichages · Partager Merci beaucoup.
J'ai déjà dormi à Gatwick, alors ça ne me fait pas peur, mais je m'étais laissé dire que passer la nuit à Orly Sud était interdit ; me voici rassuré. | | | À: Herfar · 6 février 2008 à 22:22 Re: Dormir dans les aéroports d'Orly Sud et Roissy 2B? Message 4 de 9 · 9 490 affichages · Partager je peux te confirmer que l' aéroport Roissy Charles de Gaulle reste ouvert la nuit il y a 2 jours que j'y été. Par contre jte garanti pas de dormir vu la taille des sieges disponible puis c'est assez bruillant la nuit (entretien de l'aéroport) et tu ne sera pas seul quelques voyageurs ainsi que des SDF. Bon courage quand meme | | | À: BigNoose · 6 février 2008 à 22:27 Re: Dormir dans les aéroports d'Orly Sud et Roissy 2B? Message 5 de 9 · 9 483 affichages · Partager Merci aussi. Voilà mes 2 problèmes résolus.
Pour les SDFs, je savais, mais il paraît qu'ils sont inoffensifs et que quelques policiers se baladent dans l'aérogare la nuit. Alors bon. | | | À: Herfar · 6 février 2008 à 22:33 Re: Dormir dans les aéroports d'Orly Sud et Roissy 2B? Message 6 de 9 · 9 479 affichages · Partager ouai il sont plutot tranquile les SDF. pour les flic c'est vrai qu'il patrouille a pied entre les terminaux de meme que l'armée mais je t'avous que je l'ai vu qu'une seule fois dans toute la nuit il doivent dormir eux aussi | | | À: Azotobacter · 11 octobre 2008 à 20:23 Re: Dormir dans les aéroports d'Orly Sud et Roissy 2B? Message 7 de 9 · 7 473 affichages · Partager je viens de voir votre réponse au sujet de l'aéroport et je voudrai savoir si vous pouviez me confirmer que l'on peut rester dans l'aéroport la nuit, car en novembre, j'ai un vol à 6h30 du matin et comme je n'ai pas de solution, je pense arriver là-bas la veille. merci | | | À: K92 · 11 octobre 2008 à 20:33 Re: Dormir dans les aéroports d'Orly Sud et Roissy 2B? Message 8 de 9 · 7 470 affichages · Partager Aucun problème pour dormir (ou essayer de dormir) aussi bien à Orly qu'à Roissy.Par contre tu risques de voir la police qui viendra vérifier si tu as bien un billet d'avion. | | | À: K92 · 11 octobre 2008 à 20:39 Re: Dormir dans les aéroports d'Orly Sud et Roissy 2B? Message 9 de 9 · 7 471 affichages · Partager hiep, t'inquietes pas l'ami, je te confirme j'étais exactement dans le même cas que toi l'année dernière, à la mi novembre j'avais un avion très tôt le matin et je suis arrivé la veille vers 23h00 à Orly. j'ai dormi impec sur les banquettes. t'inquietes pas tu ne seras pas le seul à faire ça, depuis j'ai testé l'installation grand confort dans les couloirs de Roissy cet été : matelas autogonflant et duvet pour la nuit, c'était excellent, personne ne m'a rien dit.
bon voyage à toi
httpregeafaitunbeauvoyage.fr | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |