L'
Amstel Botel a plusieurs avantages
1) rapport qualité / prix
2) à 5 mn à pied du ferry gratuit qui vous dépose à la gare centrale avec des départs tous les 1/4 d'heure en journée et toutes les 1/2 heures en soirée
3) 2 restos très corrects à 5 mn à pied Attention: souvent complets mais possibilités de diner sur la terrasse si la température le permet
4) un parking à coté (11.7 € par 24h) mais pas gardé.
Ses inconvénients
l'accueil
J'ai eu des problèmes de paiement avec E Booking Une seule chambre était facturée L'
amstel Botel a effectué le paiement de la 2ème chambre sans nous prévenir sans nous le dire Attention!! Vérifiez le paiement avant de partir et ne pas leur donner votre N° de carte bancaire