DomBr · 25 mai 2016 à 2:28 5 messages · 4 participants · 1 563 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je vais faire le tour de l' île du Nord de la Nouvelle Zélande en août. Je projette de louer pour cela un campervan mais j'ai un peu peur d'avoir très froid la nuit vu que ce sera le milieu de l'hiver. Qu'en pensez vous ? Merci ! | | | Salut ! Avec une bonne couette et de bonnes chaussettes ça devrait le faire ! Il ne fera pas chaud certes, mais les températures descendent rarement en dessous de zéro sur l' île du Nord (sauf en altitude sur les volcans). Il existe des petits chauffages qui se branchent sur seconde batterie, certains loueurs de van doivent surement en louer ! L'important c'est aussi d'avoir un bon coupe vent, un bonnet, une polaire, un kway et des chaussures imperméables histoire d'être préparé et à l'aise aussi pendant les ballades ;) Bons préparatifs ! | | | Merci pour votre réponse et pour ces bons conseils ! Cordialement | | | Quel campervan prends-tu, c'est déjà loué? Quelques marques proposent un winter pack avec un chauffage inclus mais il faut être branché à l'électricité. | | | Hello,
Alors comment s'est passé ton voyage en campervan en NZ avec les températures hivernales ! Nous allons aussi y aller du 22 septembre au 15 septembre 2019 et prévoyons de louer un campervan. Tu as loué auprès de quelle agence et quel modèle, nous serons 2 personnes. Y a-t-il de bonnes options pour ne pas avoir trop froid durant les soirées et nuits ? Quelles sont tes recommandations ? Nous allons traverser l' île du nord depuis Auckland vers le sud et visiter un peu l' île du Sud.
Merci pour ton éclairage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |