Bonjour

je voulais savoir si le tarif en camping est le mème si on dort dans une petite voiture que dans un camping-car, car j'ai eu mon permis il y a pas très longtemps et pour l'instant j'ai une petite voiture ou j'ai d'ailleurs réussie à dormir dedans niquel comme je suis pas grande (ma voiture c'est une style clio

)...
Moi perso, je suis allée 2 fois dans 2 campings differents: 1 municipal en
France et 1 privé en
Italie...J'ai demandée si le tarif de ma voiture aménagée était le mème qu'un camping-car et j'ai bien précisée que je n'avais pas de tente avec!Seulement ma voiture, point barre!et ils m'ont répondus qu'ils me tarifait seulement le prix par adulte+la place+la voiture et non le prix du camping-car si j'en avais pas, donc j'étais super contente...
Mais je n'ai essayé que seulement 2 campings, mais est-ce valable pour pleins d'autres campings?Pour celles et ceux qui ont dormis dans une petite voiture en camping pouvez-vous me dire s'ils vous ont fait payer au mème tarif qu'un camping-car? car après tout ils peuvent très bien le faire car si on dort dans une voiture, c'est comme si c'était un camping-car mais en tout petit non?
Merci pour vos réponses