Hébergement bon marché où dormir deux nuits à Reykjavik ou dans les environs? MarcoElsa · 15 juillet 2012 à 18:32 6 messages · 6 participants · 2 790 affichages | | | | 15 juillet 2012 à 18:32 Hébergement bon marché où dormir deux nuits à Reykjavik ou dans les environs? Message 1 de 6 · 2 755 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'un petit conseil pour trouver un endroit bon marché où dormir deux nuits à Reykjavik ou dans les environs. L'idée c'est que j'arrive à l'aéroport international le 30 juillet avec visite de la ville et de la péninsule de prévu et décollage en direction de la partie nord de l' Islandele mercredi 1er août au matin. Je n'ai pas spécialement prévu de dormir dans la capitale vu les prix exorbitants et je pratique le camping, mais je n'ai trouvé aucune indication de camping ou d'auberges de jeunesse bon marché dans les environs. Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneuse parce que je désespère un peu de trouver! Merci beaucoup d'avance,
A bientot ! | | | À: MarcoElsa · 16 juillet 2012 à 10:23 Re: Hébergement bon marché où dormir deux nuits à Reykjavik ou dans les environs? Message 2 de 6 · 2 715 affichages · Partager Bon marché à Reykjavik c'est difficile, néanmoins, si tu as ton duvet, tu peux dormir à Salvation Army, c'est une auberge de jeunesse super propre et confortable, j'y ai passé deux nuit et j'ai très bien dormi. De plus, cette AJ est en plein de Reykja, du coup, tu es à côté de tout !! Le prix c'était quelque chose comme 3500 Kronas... | | | À: MarcoElsa · 16 juillet 2012 à 11:49 Re: Hébergement bon marché où dormir deux nuits à Reykjavik ou dans les environs? Message 3 de 6 · 2 688 affichages · Partager Il y a un agreable camping dans un parc a Reykjavik. Il y a des campings aussi dans les autres villes de la region. Je ne vois pas ou est le probleme. | | | À: MarcoElsa · 17 juillet 2012 à 15:29 Re: Hébergement bon marché où dormir deux nuits à Reykjavik ou dans les environs? Message 4 de 6 · 2 647 affichages · Partager Si tu es motorisée, je te conseille Svanfridur Invarsdóttir : svanfridur@simnet.is .
C'est à 8mn du centre ville. C'est une charmante mamie qui met des chambres à disposition des touristes. Prix imbattable : 4000 ISK (il y a 1 semaine) petit déjeuner compris. | | | À: Timouss · 27 juillet 2012 à 18:43 Re: Hébergement bon marché où dormir deux nuits à Reykjavik ou dans les environs? Message 5 de 6 · 2 528 affichages · Partager Si tu as un véhicule, le camping de Garður est gratuit et ce n'est pas trop loin de la capitale (j'avais dormi à Gardur et passé la journée du lendemain à Reykjavik). | | | À: MarcoElsa · 31 juillet 2012 à 5:49 Re: Hébergement bon marché où dormir deux nuits à Reykjavik ou dans les environs? Message 6 de 6 · 2 459 affichages · Partager Sur internet EasyToBook.com j'ai trouvé un hôtel "the capital inn" qui se situe à 2.5 km de l'aéroport avec une chambre avec un lit bunk ('surperposé) avec petit déjeuner au prix de 23.76 euro. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |