Où dormir ailleurs que dans l'aéroport de Rome Fiumicino pour pas trop cher? Pueblounido · 7 octobre 2008 à 14:20 6 messages · 3 participants · 6 156 affichages | | | | 7 octobre 2008 à 14:20 Où dormir ailleurs que dans l'aéroport de Rome Fiumicino pour pas trop cher? Message 1 de 6 · 6 132 affichages · Partager Salut à tous, Je pars avec ma douce et mon petit dernier en amérique latine cet automne Le vol à un stop à Rome Fiumicino de 21H à 6h30 Où pourrions dormir à proximité sans nous ruiner? merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pueblounido · 10 octobre 2008 à 20:08 Re: Où dormir ailleurs que dans l'aéroport de Rome Fiumicino pour pas trop cher? Message 2 de 6 · 6 022 affichages · Partager Sur booking.com mettez fiumicino et vous aurez une liste La résidence "La Maison jolie" semble sympa avec prix raisonnables
CG | | | À: Catherineg · 11 octobre 2008 à 15:00 Re: Où dormir ailleurs que dans l'aéroport de Rome Fiumicino pour pas trop cher? Message 3 de 6 · 5 960 affichages · Partager merci catherineg c'est le moins cher pour l'instant mais ça reste très cher n'y a t'il pas une pension, auberge de jeunesse, backpacker house? et si non, comment se rendre à maison jolie simplement pas trop chèrement et à des horaires de nuit? | | | À: Pueblounido · 11 octobre 2008 à 15:12 Re: Où dormir ailleurs que dans l'aéroport de Rome Fiumicino pour pas trop cher? Message 4 de 6 · 5 956 affichages · Partager Difficile de trouver des auberges de jeunesse en dehors des gdes villes et la seule possibilité d'y aller est le taxi mais comme ce n'est qu'à qq km cela ne devrait pas ètre très cher mais vous aurez le supplément nuit. pas vu gd chose d'autre, désolée Catherine | | | À: Catherineg · 12 octobre 2008 à 8:29 Re: Où dormir ailleurs que dans l'aéroport de Rome Fiumicino pour pas trop cher? Message 5 de 6 · 5 931 affichages · Partager catherineg, merci j'ai pu trouvé à 50€ à fiumicino en faisant la recherche ville et non pas aéroport ça marche bien booking... | | | À: Pueblounido · 23 octobre 2008 à 9:54 Re: Où dormir ailleurs que dans l'aéroport de Rome Fiumicino pour pas trop cher? Message 6 de 6 · 5 829 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |