Dormir dans une tente à Cuba Mikedutt · 28 novembre 2005 à 2:47 4 messages · 4 participants · 2 568 affichages | | | | 28 novembre 2005 à 2:47 Dormir dans une tente à Cuba Message 1 de 4 · 2 567 affichages · Partager Salut
Je voudrais savoir s'il est possible de dormir dans une tente dans le coin de Varadero, ou si c'est trop dangereux. | | | À: Mikedutt · 28 novembre 2005 à 8:37 Re: Dormir dans une tente à Cuba Message 2 de 4 · 2 549 affichages · Partager premier point rien n est dangereux à Cuba ou les risques touristiques sont faibles : deux je ne suis pas certain que les autorités cubaines autorisent le camping en règle générale et à Varadero en tous cas... | | | À: Mikedutt · 28 novembre 2005 à 14:15 Re: Dormir dans une tente à Cuba Message 3 de 4 · 2 535 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas que le camping soit possible que ce soit à Varadero ou ailleurs à Cuba. Les casas particulares sont abordables et apportent un peu d'oxygène à l'économie cubaine (et surtout aux particuliers). D'autre part, à part les moustiques, il n'y a aucun danger à dormir à la belle étoile !
A+ | | | À: Mikedutt · 28 novembre 2005 à 14:48 Re: Dormir dans une tente à Cuba Message 4 de 4 · 2 530 affichages · Partager Salut, je te conseil de te procurer le livre lonely planet sur CUBAtu y trouveras l'adresse des CAMPISMOS (terrain de camping cubain) il y en a pres de Varadero a Matanzas... chao... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |