J'ai 38 ans et je pars dans 2 jours avec mon homme pour 2 semaines au Costa Rica. Pas d'enfants pour une fois. Connaissez-vous un hotel chouette pour un atterrissage à 22h à San José? Si c'est possible un endroit cool et pas trop bruyant car je pense...
Béa76 · 11 décembre 2016 à 1:10 · 4 participants · 3 918 affichages
Mon compagnon et moi partons 15 jours au Costa Rica durant les vacances de Pâques 2017. Habituellement lorsque nous voyageons en Amérique du Sud ou centrale, nous le faisons en bus et en hébergements touristiques, mais commençant tout juste à organiser...
SandyInterna · 6 novembre 2016 à 23:06 · 2 participants · 1 209 affichages
Nous allons voyager à 2 pendant 1 mois au Costa Rica. Nous serons en sac à dos, voyage petit budget. Est-il facile de trouver des hébergements pas cher au dernier moment? et de préférence chez l'habitant plutôt que dans des auberges? Je suis preneuse...
Je parts 20 jours en aout au CR et je souhaite commencer mon periple par la cote caraibe pour aller ensuite vers santa elena, ricon de la vieja, playa del coco, montezuma, manuel antonio et peut etre corcovado... vaut il mieux dormir a cahuita ou puerto...
Thl · 14 avril 2010 à 0:29 · 3 participants · 1 879 affichages
J'ai lu dans les différents posts que El Castillo était très bien comme camp de base pour dormir, pour voir le volcan. Je voulais savoir par contre, si je reste là-bas, est-ce loin de La Fortuna? combien de kms et combien de temps en voiture pour y aller...