Je serais a Hong Kong du 31 au 3 janvier 2027 avez vous des recommandations de choses a voir ou a faire! je vais le quartier Kowloon. j'aimerais aller a l'Ile Lantau, quelle est la meilleur facon d'y aller. et me suggérez vous d'acheter un coupe fil pour...
Je voudrais partir avec mon fils au Japon. J'ai lu qu'il était moins cher d dépasser par Hong Kong pour aller ensuite dans d'autres pays d'Asie. J'ai testé et effectivement c'est bien moins cher, le temps de vol plus intéressant avec Cathay Pacific qui...
Je suis en train de planifier un itinéraire en chine de Hong-kong à Chengdu. Voici l'ébauche: Hong-kong + Macao (4 nuits) Shenzen (1 nuit) Canton (2 nuits) Yangshuo (3 nuits) Sanjiang (1 nuit) Longji Rice Terraces (1 nuit) Guilin puis départ nord (1 nuit)...
Lors d'un séjour à Hong Kong, si on prévoit de faire un aller-retour à Macao: - Savez vous quelles sont les contraintes de visa? - Pourra t on retourner à Hong Kong le soir même? Merci pour votre aide!
Je suis en train d'étudier un voyage pour la chine. Ma question est peut-être bête mais je me la pose quand même. Si je prend un vol paris hong-kong paris, je pourrais entrer en chine (par exemple aller ensuite à Shenzen, Canton, puis vers le nord), sans...