Dantouss · 18 septembre 2016 à 1:11 8 messages · 4 participants · 2 758 affichages | | | | 18 septembre 2016 à 1:11 Message 1 de 8 · 2 710 affichages · Partager Hola Tout est dans le titre en sachant que je souhaite un endroit safe mais si possible en évitant le quartier touristique de Poblado. | | | Bonsoir,
Effectivement les touristes se rendant à Medellin dorment souvent dans le quartier du Poblado, mais le quartier est vaste je n'ai pas eu pour autant le sentiment d'un quartier "touristique". C'est un quartier riche et festif (beaucoup de bars et de restos) mais finalement on y croise surtout des Colombiens, du moins est-ce l'impression que j'ai eue. | | | Je confirme ce qui a été dit sur Poblado. Si nécessaire, j'indique à Dantouss en MP une bonne adresse de Bed and Breakfast et de restaurant. Cordialement, Danyflore. | | | Hola Dayflore Je veux bien l'info car je serais à Medellín dans 2 ou 3 jours. Si possible comment s'y rendre depuis le terminal de bus car je viendrai de Jardin qui est au sud de Medellin. | | | Ma réponse en MP. Cordialement, Danyflore. | | | Ma réponse en MP. Cordialement, Danyflore.
Bonjour,
l'information m'intéresse également.
d'avance merci,
Macpronich | | | Hola Perso, je suis allé au PALMERA HOSTEL (Carrera80#33-14) dans le quartier LAURELES (très tranquille) chambre avec salle de bain partagée à 60 000 cop ; possibilité de dortoir à un prix nettement inférieur (beaucoup de resto dans la callé 33 - juste à coté). Seul inconvénient si tu n'aimes pas marcher, le métro est à 45' de marche, je crois que tu peux prendre un ticket combiné Métro/bus mais comme cela ne m'intéresse pas, je ne me suis pas renseigné. | | | Bonjour, Je conseille le Tamarindo B and B, Cra 33 numero 7-35 à El Poblado. a 25-30 min à pied de la station de métro Poblado. Quartier agréable, boisé. Bons restaurants autour, dont un italien que j'ai apprécié. Cela change un peu de la cuisine colombienne! 80 000 COP la chambre une personne avec bains privés et petit déjeuner. Réserver directement avec eux (site internet ou téléphone) pour ce tarif. Ne pas confondre avec l'hostal Tamarindo Inn, du même groupe. Bon voyage, cordialement, Danyflore. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |